Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 285 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15541
    je t'ai moinsuné car du coup tu ne pourras pas être présent à la fête de la soupe :((

    même si la giulia est une familiale, il va te falloir un monospace, genre un bon gros scénic asthmatique ou un multipla tout moche :oops2:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    15542
    15543
    Citation de Alx33 :
    je t'ai moinsuné car du coup tu ne pourras pas être présent à la fête de la soupe :((

    même si la giulia est une familiale, il va te falloir un monospace, genre un bon gros scénic asthmatique ou un multipla tout moche :oops2:


    Ahah ! toi aussi ! Spourssa que tu cherchais un monospace l'autre fois. :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15544

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    15545
    15546
    Merkiii!

    Ptain Florac :o: Javé pas étudié le timing, m'enfin le lardon s'est lancé tout seul quinze jours avant l'aval* des autorités compétentes. Dommage, le roadtrip centralo-massifesque je l'attendais...

    *certes

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    15547
    Citation :
    m'enfin le lardon s'est lancé tout seul


    Immaculée conception ! Hosannah ! Alleluia ! bénie soit la mère de l'Elu (toi par contre t'as rien foutu du coup :oops2:).

    Sinon, en vrai, félicitations ! :bravo:

    [ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 13:39:03 ]

    15548
    oh con, va falloir vérifier le taux de midi-chloriens :8O:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    15549
    Monsieur Tihouss, et madame : nous vous adressons nos félicitations les plus sincères, et vous rappelons que le meilleur pays pour mettre bas et dresser un enfant est la Suède.

    Cordialement,


    Koalaman et madame

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15550
    Moi je dis rien sur la mise à bas et l'élevage, cependant, je rappelle que pour connaître l'adresse du meilleur organiste pour le jour de le baptême: MP. ;)

    et sinon tu vas être obligé de les revendre du coup, tes rougnes, maintenant ? :rolleyes: