Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 300 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15601
    spa une kermesse. C'est une "fête". Y a des pestacs avec des chtis nenfants qui dansent, et puis y a les "madames" (c'est le nom qu'ils donnent à leurs instits par ici "madame Florence, madame Jocelyne, etc.") qui dansent avec le dirlo. Et puis y a des pains saucisses, et aussi des jeux pour que les chtis nenfants ils gagnent des points (payés par papa et maman) pour gagner un truc en plastoque à 15 cents.

    Et tout le monde est content et tout le monde danse etc. Et moi je m'emmerde comme un chien.

    Et le tout sur les plus grands tubes de Johnny. J'ai bien gagné ma journée.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    15602
    15603
    Citation de will_bru :
    Et puis y a des pains saucisses,


    pourquoi j'ai pensé direct a planteur j'me tranche la gorge ... ah bah parce que j'aime beaucoup terry pratchett que j'suis con ...

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    15604
    Citation de will_bru :
    spa une kermesse. C'est une "fête". Y a des pestacs avec des chtis nenfants qui dansent, et puis y a les "madames" (c'est le nom qu'ils donnent à leurs instits par ici "madame Florence, madame Jocelyne, etc.") qui dansent avec le dirlo. Et puis y a des pains saucisses, et aussi des jeux pour que les chtis nenfants ils gagnent des points (payés par papa et maman) pour gagner un truc en plastoque à 15 cents.

    Et tout le monde est content et tout le monde danse etc. Et moi je m'emmerde comme un chien.

    Et le tout sur les plus grands tubes de Johnny. J'ai bien gagné ma journée.

    C'est tellement vrai ... je me suis toujours emmerdé dans ce genre de trucs et avec 3 gosses, j'en ai bouffé des fêtes d'écoles avec des mamans niaisement ravie de la cacophonie des chorales d'enfants qui ne chantent pas dans le ton ni dans le temps...

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    15605
    Du free-jazz expérimental, vous ne savez juste pas apprécier, c'est tout. :oops2:
    15606
    Je me suis tapé l'autre jour un complexe du collier de nouilles.

    Belle-fifille n°2 était en verve de travaux manuels. Elle m'a fort joliment décoré une de mes boîtes à bordel.
    Bon, franchement, vu son talent, la boîte mériterait de quitter son tiroir pour trôner sur le bureau. Mais j'ai eu une petite émotion qui n'avait franchement pas grand chose à voir avec les qualités esthétiques du résultat. :-D
    15607
    15608
    :bravo:
    ( bah, globalement, je pense que tu es un bon beau-père..tu sais, elles sont attachées à toi, espèce de gros dur à barbichette, tout tendre à l'intérieur ;) )
    15609
    Citation :
    C'est tellement vrai ... je me suis toujours emmerdé dans ce genre de trucs
    Ne regarde pas ces fêtes avec tes yeux, mais avec les siens... et puis c'est une fois l'an... et puis laisse passer le temps, bientôt tu ne seras plus obligé de subir ces niaiseries :) à la place, t'attendras fiévreusement qu'il rentre enfin (en te demandant s'il va rentrer beurré comme la dernière fois), ou alors tu bondiras à la moindre sonnerie impromptue du téléphone, et peut-être qu'encore plus tard, tu te retrouveras à compter les jours entre deux visites de tes petits-enfants.
    Tu te diras alors certainement que tu donnerais certainement un peu plus que le billet plié (que tu leur files contre un vague merci), pour à nouveau te retrouver à une fête d'école d'antan, avec ton marmot sur la scène qui rit encore à la vie.

    Je sais que ça fait rabat-joie, mais je dis ça parce que quand j'avais l'âge, j'ai snobé la plupart des fêtes d'école de ma fille. De une, sa mère y allait ; de deuze, je trouvais que le travail c'était plus intéressant. Un jour elle m'a fait la remarque comme quoi elle se rappelait que maman était aux fêtes mais pas moi, c'est là que j'ai découvert qu'elle avait 16 ans et que ça allait être difficile pour remonter la pente. Le plus difficile à acheter en fait, c'est ce qu'on ne paye pas...

    C'est pour ça que je raterai pas celles du second. Alors OK, je m'y emmerde royalement, la bouffe j'en cuisine de la meilleure, y a que des trucs salés ou sucrés à bouffer, pi je chante mieux qu'eux, je parle plus distinctement qu'eux si je devais faire une pièce de théâtre comme eux, et honnêtement, si j'étais le responsable sono de l'école, je ferais mieux que celui qui a posé un micro minable branché sur un ampli à K7 qui larsenne.
    Et en plus je me retrouve à être le seul adulte qui n'a ne peut pas jouer sur son portable en faisant distraitement "mmh? mmmhh?" quand son gamin vient lui parler, parce que... le plus important dans la vie, c'est le portable et les SMS qu'on s'y échange. :)

    [ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 12:00:38 ]

    15610
    Félicitations Tihouss!:bravo: Tu vas voir, c'est que du bonheur. Le mien a 18 mois dans 2 jours et je suis toujours aussi heureux de l'avoir eu.
    Par contre, ce matin, retour chez la nounou après 2 semaines de vacances avec Maman, le drame baigné dans les larmes...
    Ca fait mal au coeur de devoir partir bosser avec le petit qui pleure toutes les larmes de son corps en vous tendant les bras.
    :|