Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 413 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15751
    Un homme qui aura perdu toutes ses illusions sur la vie, mais qui en sera plus fort.
    15752
    Ouais, enfin passer un séjour chez toi et en revenir plus fort, c'est comme venir une semaine chez moi et en repartir en parlant pointu, hein. :oops2:
    15753
    Citation de Rifki :
    Mon second fils est en pleine crise d'adolescence. On l'a pas assez couvert et hop ! Il a chopé une rebellitude de compét. J'espère que ca va s'arranger parce que l'autre nuit j'ai fait un cauchemar où je le voyais plus âgé habillé en saroual.

    :mdr:
    15754
    Citation de Rifki :
    En tout cas, avec un père comme moi qui n'est pas capable de changer la pile d'une disto, faut pas s'étonner ensuite que mes gosses arrivent à peine à clouer un poster au mur.

    On sait tous que tu fais exprès, par antisexisme, pour montrer que Rififine peut très bien bricoler Rixounette (j’en vois qui ne suivent pas dans le fond). :oops2:

    :bise:
    15755
    Citation de youtou :
    Citation :
    J'espère que ca va s'arranger parce que l'autre nuit j'ai fait un cauchemar où je le voyais plus âgé habillé en saroual.


    tu l'enverras en camp de redressement chez traumax, tu verras, il reviendra ça sera un homme. :oops2:


    Déjà il apprend à chanter gutturalement comme Traumax. :bave:

    Il a fait son premier concert vendredi, en fait deux chansons sur une scène dans un quartier pendant la fete des voisins et Il a bien aimé. Là où il est cool quand même c'est, qu'il a remercié chaque personne qui avait laissé un message positif ou non sur la prestation du groupe. Ça le stimule pour devenir chanteur et guitariste. Pour l'instant plus dans un style trash métal. En tout cas faire carrière là dedans. Son premier vœu c'était de devenir comédien.

    Cette semaine aussi, il a vécu son premier tournage au cinéma comme figurant. Le lendemain il a participé àune audition pour un rôle dans une nouvelle série télé. Il voudrait acheter une guitare en économisant ce qu'il gagnerait pendant les tournages. Il encourage son impresario de mère pour ça !

    Ça me fait très plaisir pour lui parce qu'il aprehende un univers qui me paraît inaccessible. Nous le soutenons dans ce projet mais il a encore du mal à comprendre que cela exige un très grand investissement personnel. La sueur avant le talent quoi.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15756
    Citation :
    La sueur avant le talent quoi.


    Pas forcément. => https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.665616,vendre-ce-que-l-on-cree.html :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 18:42:22 ]

    15757
    Mon fils consulte uniquement les occasions guitare sur AF. Apres il se repose.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15758
    Citation de Dr :
    Citation de Rifki :
    En tout cas, avec un père comme moi qui n'est pas capable de changer la pile d'une disto, faut pas s'étonner ensuite que mes gosses arrivent à peine à clouer un poster au mur.

    On sait tous que tu fais exprès, par antisexisme, pour montrer que Rififine peut très bien bricoler Rixounette (j’en vois qui ne suivent pas dans le fond). :oops2:

    :bise:


    Justement Rififine veut acheter un Kamtar d'occasion pour aller dans les festivaux de bouffeurs de graines. Parce que tu comprends c'est une artiiiiiiiiiiisteu ma danseuse d'amour chérie. J'vais aller peindre de ce pas des symboles de paix vichnoux sur Rixounette pour me détendre.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15759
    Citation de Traumax :
    Un homme qui aura perdu toutes ses illusions sur la vie, mais qui en sera plus fort.


    Par contre il rangera pas mieux sa chambre
    15760