Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 888 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15851
    Moi mon père il était charon, ça je peux vous dire que ça filait doux, et que la mère youtou elle mouftait pas.

    Sinon en vrai, j'ai pas compris :
    Citation :
    On avait fait un truc quand la deuxième faisait ça aussi : on sortait gueuler dehors après manger. Et on jouait à chut chut quand on passait la porte de la maison.


    tu dis que vous sortiez vous lâcher un peu pour faire redescendre votre propre pression ?
    Ma soeur et son époux faisaient ça aussi avec leurs gosses, efficacité maximale, en même temps ses gosses étaient plutôt calmes, enfin difficile de dire qui fait l'oeuf et qui fait la poule.
    A l'inverse mon frère et son épouse parlent trop fort et gueulent H24 sur les gosses, qui sont évidemment des petites terreurs domestiques.
    15852
    Bah on est partis du principe : elle a envie de gueuler comme un putois après le souper, et dans la maison ça nous pète les esgourdes.

    Conséquemment, sortons tous beugler dans le jardin. Et silencieux en rentrant ensuite dans la maison.

    Comme ça, elle fait ce qu’elle veut (et à peut-être besoin de faire), mais on garde le contrôle quand même.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15853
    ha ok, j'avais peur d'avoir mal compris, et je m'imaginais Mr et Mme Koala sortant dehors pour se rouler par terre en hurlant, sous les regards effarés de leurs enfants derrière la vitre, bien partis pour 15 ans de psychothérapie lourde une fois adultes.:oops2:icon_facepalm.gif
    15854
    Citation de KoalaMan :
    Bah on est partis du principe : elle a envie de gueuler comme un putois après le souper, et dans la maison ça nous pète les esgourdes.

    Conséquemment, sortons tous beugler dans le jardin. Et silencieux en rentrant ensuite dans la maison.

    Comme ça, elle fait ce qu’elle veut (et à peut-être besoin de faire), mais on garde le contrôle quand même.


    L’orchestration 2.0. :bave:
    15855
    Citation :
    Comme ça, elle fait ce qu’elle veut (et à peut-être besoin de faire), mais on garde le contrôle quand même


    La démocratie libérale scandinave :bave:
    15856
    Citation de Rydriana :
    Ma fille est dans un stade où elle crie le soir parce que ça l'amuse. Sauf qu'elle pousse un cri strident insupportable (je suis déjà hypersensible aux aigüs, de base)... Vive internet quand même parce que je ne suis pas la seule à connaître cette situation ; je commençais à croire que j'avais un problème d'ouïe ou de neurones...
    Faudrait que je remette mes bouchons d'oreille de musique. Parce que là elle ma fait subir déjà 3 mini traumatismes en 2 jours...

    #jaimemafillemaisdesfoisjaimeraisetresourde


    Si elle est dans un stade, y a de la place, ça devrait pas trop te gêner :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    15857
    Bel enchaînement de grosse déconne
    15858
    Moi ma fille elle est cool, elle a même souhaité bananiv par mms vidéo à un pote en forme de kangourou. :bave:
    Bon des fois elle est chiante, mais spas trop souvent non plus, alors ça va.
    Voilà voilà.

    [ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 16:24:04 ]

    15859
    Le mien m'explique qu'il ne peut pas jouer un morceau qu'il connait au xylophone sur sa guitare.

    Motif : y a pas de Do ni de Ré ni de Fa sur sa guitare. :bave:

    Il a commencé y a deux mois et ne joue que les cordes à vide. Il m'a fait marrer, je lui ai expliqué, ça l'a fait marrer aussi. :-D
    15860