Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 418 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15761
    Citation de youtou :
    Citation :
    Et je fais même pas la leçon à ceux qui persistent dans le syndrome de stockolm du travail.


    +1 sinon, j'ai l'impression grandissante que pas mal de gens ne travaillent que pour pouvoir travailler. En gros se payer une voiture dont ils n'auraient pas besoin sans travail, une maison proche de leur lieu de travail, etc etc.
    Je parle en l'air, et pour personne ici en particulier.


    Je reviens la dessus mais j'ai l'impression que pas mal de gens (mais peut être plutot chez les cadres) bossent pour s'occuper et/ou pour ne pas déprimer. Au boulot j'en vois quelques uns comme ça, moi le premier.
    15762
    Si tu fais ça pour t'occuper mais que t'aimes bien ou à minima ça te déplait pas, alors franchement pourquoi pas ? Faire ça pour s'occuper, mais détester ça, en revanche sorry d'être direct mais c'est totalement con.
    Lâche tout, fais des trucs qui te plaisent, l'argent en France ne sera jamais un souci si t'es pas trop couillon et assez sociable, fous toi au RSA et fais des trucs qui te plaisent vraiment.
    15763
    Non moi j'aime bien mon taf, bon comme tout le monde y'a des à côté qui pètent les couilles mais globalement ca va de ce côté la.
    15764
    J’en connais qui bossent 60h/semaine, trouvant juste le taf moins penible que leur conjoint(e)...:oops2:

    Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

    15765
    Donc ils bossent pour payer le futur divorce...

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    15766
    Citation de Rydriana :
    Donc ils bossent pour payer le futur divorce...

    Ils ou elles, oui.

    Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

    15767
    Pour ne plus entendre mon fils martyriser mon ampli guitare, je lui ai sorti mon multi effet pour qu'il puisse jouer au casque. Il y a une boîte à rythme dessus en plus pour s'accompagner. Ben il est pas couché avant 2 heures du mat. Je sais pas si il va se rappeler qu'il a un brevet à réviser. :bave:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15768
    :oops2: Ma grande de bientôt 6 ans sait jouer Ah vous dirais-je maman sur son ukulélé.

    Papa-prof-de-musique a même commencé à lui apprendre à lire les tablatures.

    J’espère juste qu’elle ne restera pas à jouer sur 4 cordes toute sa vie, pour finir bassiste de punk...icon_facepalm.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    [ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 20:21:21 ]

    15769
    Citation :
    pour finir bassiste de punk...


    Ah mais c'est très bien bassiste de punk :oops2: non mais ho.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    15770
    Bah je préférerais qu’elle fasse de la musique, ma gamine, quitte à choisir...

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.