Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 234 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15801
    Citation :
    en me disant par exemple que les années au lycée me semblaient plus courtes que celles à l’école primaire


    En même temps si t'es ni bassiste, ni batteur , ni moderateur thématique, la primaire c'est deux ans de plus que le lycée.
    15802
    15803
    Merci de bien péter ma vanne. On se saigne aux quatre saisons pour l'ambiance et voila.

    Merde.
    15804
    Je te mets un +1 pour te consoler.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15805
    Ah bah non, zut, je me suis trompé de bouton, désolé man.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15806
    Citation de Traumax :
    Citation :
    en me disant par exemple que les années au lycée me semblaient plus courtes que celles à l’école primaire


    En même temps si t'es ni bassiste, ni batteur , ni moderateur thématique, la primaire c'est deux ans de plus que le lycée.


    Nan mais ça c'est du pwn de Jérôme
    15807
    Si t'es tout ça t'arrives même pas au lycée :oops2:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    15808
    Mais oui y a aussi le ratio choses connues / choses inconnues qui fait passer le temps plus ou moins vite. La petite routine quotidienne ça file, par contre quand tu changes d'endroit en permanence et que tu passes chaque jour à chercher où et quand manger-boire-chier-dormir, une semaine c'est vraiment long.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    15809
    Ma fille est en période d'opposition... J'l'a fais manger comment, avec un entonnoir et je tasse bien au fond du gosier?

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    15810
    Tu la fais pas manger de force.

    Quand elle aura faim elle mangera.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)