Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 245 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15821
    Ça sens le coin des papy mamie ici, félicitation :bravo:
    15822
    Citation :
    Je me souviens de lui chez Polen... oh la la le temps passe....


    Me suis dit la même chose ! :bravo:
    15823
    Citation de Rydriana :
    Elle n'a pas encore 20 mois, hein.. :-D
    Bon ce soir elle accepte au moins le biberon lait/légumes... J'ai dû trouver le bon dosage, les jours d'avant elle buvait trois gorgées avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas que du lait et de le rejeter...
    Ah, non, elle n'en a bu que la moitié (oui j'écris en même temps que je la surveille mais c'est pas si souvent que je le fais).
    On devrait peut être planquer les yaourts et compotes, ils sont presque à sa hauteur et elle sait très bien les montrer du doigt en faisant "mam mam"


    vous la laisser manger toute seule a table ? notre ainée avait du mal a manger a une époque, la puéricultrice nous avait conseiller de la laisser manger toute seule avec ses mains. du coup elle avait retrouvé l'appétit. je sais pas trop quoi te conseiller, nos deux filles mangent comme des ogres ...

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    15824
    Tu veux dire qu'elles mangent d'autres enfants ? :oops2:
    15825
    On lui donnele choix : elle a une cuillère à disposition, mais n'est pas obligée de s'en servir. C'est surtout le soir qu'elle s'oppose, le midi le matin et au goûter elle mange bien. Mais je me demande si elle n'a pas de petits soucis de digestion en ce moment (poussée dentaire) parce qu'après son repas quand je la change son ventre est bien rond comme quand elle a bien mangé... En tout cas, opposition au repas ou non, elle va fort bien, heureusement.
    Là par exemple ça fait trois jours qu'elle est à fond sur le dernier livre sonore que je lui ai pris : des extraits de berceuse classique... :-D La prochaine fois, je prendrais celui du reggae !

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    15826
    Elle ne mangerait tout simplement pas trop tard ? Une demi-heure de différence peut de temps en temps en faire une grande, de différence !

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15827
    Il n'est jamais trop tard pour manger. :oops2:
    15828
    8.5 approved

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    15829
    Fa ! Les gosses, tu râles quand ils sont petits parce qu'ils ne font pas les nuits et qu'ils ne mangent pas et, tu râles quand ils sont grands parce qu'ils dorment jusqu'à midi et dévorent tout ce qui est comestible dans la maison.

    Sinon, mon fils est rentré à minuit hier soir. Il n'a pas pu aller chez sa copine qui lui avait proposé de prolonger la soirée chez elle (en tout bien tout honneur quand même).
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15830
    Citation :
    en tout bien tout honneur quand même


    giphy.gif