Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 302 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15811
    Voilà. Si elle arrive à faire opposition, elle ne va pas se laisser mourir de faim.
    15812
    + plein

    Un enfant ne se laisse pas mourir de faim.

    Elle veut pas manger ? Ok. Ben tu lui donnes rien d'autre. Tu la sors de table. Elle joue.

    Et toi tu profites du repas avec ton homme.
    15813
    Pareil !

    Je compte 3 2 1 et après je l’envoie dans sa chambre jouer et elle mange quand j’ai le temps.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15814
    Elle n'a pas encore 20 mois, hein.. :-D
    Bon ce soir elle accepte au moins le biberon lait/légumes... J'ai dû trouver le bon dosage, les jours d'avant elle buvait trois gorgées avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas que du lait et de le rejeter...
    Ah, non, elle n'en a bu que la moitié (oui j'écris en même temps que je la surveille mais c'est pas si souvent que je le fais).
    On devrait peut être planquer les yaourts et compotes, ils sont presque à sa hauteur et elle sait très bien les montrer du doigt en faisant "mam mam"

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    15815
    Mon fils nous a demandé la permission d'aller rejoindre sa copine de théâtre qui l'a invité en ville pour la fete de la musique ..... Mais pourquoi j'ai dit oui !? Je suis en panique la.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15816
    Il va fumer de la bière et boire de la Marie-Jeanne.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15817
    T'as pas eu l'autorisation d'aller avec lui ?
    15818
    tu lui as expliqué qu il devait mettre ses tampons pour les oreilles? :oops2:
    15819
    Non mais je crois pas qu'il va pas trop écouter de musique. Il est plutôt parti faire des bisous la.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15820
    mais c est super..... Je me souviens de lui chez Polen... oh la la le temps passe....