Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça ne fera pas de toi une mauvaise mère, mais ça te permettra de garder ton audition.
Et accessoirement de garder ton calme et de gérer ta petite sans avoir envie de lui remplir le gosier de chiffons pour la faire taire (ce qui n'est probablement pas bon pour sa santé).
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
ça nous est deja arrivé a la maison de mettre un casque sur les oreilles pendant les coliques de la première ... ça joue tellement sur les nerfs le bruit qu'il faut pas te géner pour te protéger les oreilles
Accessoirement, quand elle verra que ça ne t’embête plus, elle risque fort d’arrêter.
On avait fait un truc quand la deuxième faisait ça aussi : on sortait gueuler dehors après manger. Et on jouait à chut chut quand on passait la porte de la maison.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15845Posté le 24/06/2018 à 21:32:44
J’ajoute que c’est une stratégie qui marche souvent avec les enfants : on fait le truc qui m’énerve ensemble, et c’est moi qui garde le cadre de début et de fin.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15846Posté le 24/06/2018 à 22:37:58
Si tu fais ça â côté de chez moi, c'est coup de fusil direct.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 22:48:03 ]
Anonyme
3602
15849Posté le 24/06/2018 à 23:53:44
J'expérimente les cartons jaunes et rouges à table, pour le moment c'est assez efficace.
Tu manges avec les doigts : carton jaune
T'as mangé avec les doigts, en plus tu ne termines pas tes haricots et tu redemandes des pâtes : carton rouge
Bon je suis sympa, y'a pas encore eu de carton mais il a pigé le truc.
0
Rahar
1513
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
15850Posté le 25/06/2018 à 09:44:31
J'avais aussi mis les bouchons pendant les coliques. Là je vais mettre mon ancienne paire près de la table à langer. Je vais aussi essayer la technique du cri d'indien : lui coller la main sur la bouche pour que ça fasse "wou wou wou"... Ça devrait l'amuser et la faire moins crier, j'espère. Vivement que cette période lui passe quand même.
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."