Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 180 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15841
    Mets des Boules quies (ou bouchons de musique).

    ça ne fera pas de toi une mauvaise mère, mais ça te permettra de garder ton audition.
    Et accessoirement de garder ton calme et de gérer ta petite sans avoir envie de lui remplir le gosier de chiffons pour la faire taire (ce qui n'est probablement pas bon pour sa santé).

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    15842
    ça nous est deja arrivé a la maison de mettre un casque sur les oreilles pendant les coliques de la première ... ça joue tellement sur les nerfs le bruit qu'il faut pas te géner pour te protéger les oreilles :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    15843
    + plein.
    15844
    Accessoirement, quand elle verra que ça ne t’embête plus, elle risque fort d’arrêter.

    On avait fait un truc quand la deuxième faisait ça aussi : on sortait gueuler dehors après manger. Et on jouait à chut chut quand on passait la porte de la maison.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15845
    J’ajoute que c’est une stratégie qui marche souvent avec les enfants : on fait le truc qui m’énerve ensemble, et c’est moi qui garde le cadre de début et de fin.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15846
    Si tu fais ça â côté de chez moi, c'est coup de fusil direct.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15847
    15848
    Bel enchaînement !
    :-D :bravo:

    [ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 22:48:03 ]

    15849
    J'expérimente les cartons jaunes et rouges à table, pour le moment c'est assez efficace.

    Tu manges avec les doigts : carton jaune
    T'as mangé avec les doigts, en plus tu ne termines pas tes haricots et tu redemandes des pâtes : carton rouge

    Bon je suis sympa, y'a pas encore eu de carton mais il a pigé le truc.

    15850
    J'avais aussi mis les bouchons pendant les coliques. Là je vais mettre mon ancienne paire près de la table à langer. Je vais aussi essayer la technique du cri d'indien : lui coller la main sur la bouche pour que ça fasse "wou wou wou"... Ça devrait l'amuser et la faire moins crier, j'espère. Vivement que cette période lui passe quand même.

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."