Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 241 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15711
    Ca par contre, y'a plus de chances qu'il me montre ses progrès avec Led Zeppelin ou les White Stripes qu'avec Hugues Aufray.
    15712

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    15713
    Pour le moment.

    Mais quand il fera sa crise d'adolescence, il fera du Tryo en sarouel et aura un pote qui joue de la percu.

    et là tu te renseignera sur l'avortement après 700 semaines.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    15714
    Citation de sqoqo :
    Tain la crise d'ado de bidule, quand il voudra faire chier son père, ça sera pas fumette et fugues non...
    Ce sera "PAPA, VIENS M'AIDER À FAIRE DE LA GUITARE !!!!!!!!!"


    :mdr:
    15715
    Ou alors il se mettra au trombone ou au sax baryton et fera les accompagnements de Nino Ferrer.
    :aime: :aime:
    15716
    Citation de Traumax :
    Mais je lui apprends rien, je sais pas jouer. :-D
    Je l'accompagne dans son apprentissage parce que si je le laisse tout seul il fait rien. J'attends avec impatience le moment ou il m'enverra chier.

    Patience. Je crois que j’ai attendu le lycée pour dire que j’en avais marre des cours de piano hyper-scolaires.
    15717
    Ba pareil, un jours, au lieu d'aller à un cours de guitare classique, je suis allé dans une cave enfumée, yavé un ampli et une gratte de libre, s'en était fini du trollage du prof de musique et des ses pièces de Bach.....
    15718
    Citation de Traumax :
    Mais je lui apprends rien, je sais pas jouer. :-D
    Je l'accompagne dans son apprentissage parce que si je le laisse tout seul il fait rien. J'attends avec impatience le moment ou il m'enverra chier.



    Mon plus gentil cousin du monde a accompagné ses filles dans l'apprentissage du violon et ma foi, ça a donné d'excellents résultats. C'est une méthode d'apprentissage japonaise soit disant. Il a quand même une bonne expérience car il est saxophoniste. Il est tellement gentil que ça doit aider pour la pédagogie aussi.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15719
    Méthode Suzuki. ;)

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    15720
    Et pour apprendre plus vite, c'est la méthode Suzuki GSX/R