J'ai mon fils aîné qui me fait trop rire. Il a envoyé tout fier à tous ses potes une photo de sa carte pro de chargé communication pour le festival d'Avignon
En réalité, il distribue des tracts dans la rue, place les gens dans le théâtre et fait la présentation au public sur scène du spectacle... Sur scène ! ´Tain ! Mon fils sur scène ! Yeah !!!
Des fois je me dit que j'ai fait des gosses rien que pour raconter ce genre de moment.
Sinon, pour en revenir à sa carte, elle lui permettrait d'accéder à pas mal d'événements et rencontrer peut être des vedettes. Roh ! Vous vous rendez compte ? Il va peut être rencontrer Fabrice Lucchini !
par contre tout mais pas Lucchini, pas ste chose, le mec il a une M60 dans la bouche avec munitions illimitées, et doublé d'un melon pas possible, c'est le Patrick Mulot de la tv.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
3602
15938Posté le 08/07/2018 à 20:44:34
Fin du repas pas encore quatre ans va chier sur le trône avec une couronne sur la tête, au même moment pas encore deux ans porte un quartier de melon à son oreille en disant allo j'écoute.
Pfff, spa possible de rester sérieux
[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 20:46:52 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
15939Posté le 08/07/2018 à 20:48:17
Mon gamin revient de 3 jours en alpage avec sa mère, il a passé beaucoup de temps à arpenter des anciens forts et tunnels Maginot avec son pote (qui du coup fait l'alpage avec ses parents, nos amis) et à garder les brebis, en mode autonome dans la limite du possible, il est à blinde, c'est marrant... Connaissant le spot, je me dis qu'effectivement, ça devait être trop cool de jouer là dedans.