Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 248 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    15931
    Pas de potes, pas de gosses... Da tru life !

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    15932
    15933
    J'ai mon fils aîné qui me fait trop rire. Il a envoyé tout fier à tous ses potes une photo de sa carte pro de chargé communication pour le festival d'Avignon :bravo:

    En réalité, il distribue des tracts dans la rue, place les gens dans le théâtre et fait la présentation au public sur scène du spectacle... Sur scène ! ´Tain ! Mon fils sur scène ! Yeah !!!

    Des fois je me dit que j'ai fait des gosses rien que pour raconter ce genre de moment.

    Sinon, pour en revenir à sa carte, elle lui permettrait d'accéder à pas mal d'événements et rencontrer peut être des vedettes. Roh ! Vous vous rendez compte ? Il va peut être rencontrer Fabrice Lucchini ! :8)
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15934
    15935
    bien ouej ! ils grandissent vite, abusé ! :bravo:

    par contre tout mais pas Lucchini, pas ste chose, le mec il a une M60 dans la bouche avec munitions illimitées, et doublé d'un melon pas possible, c'est le Patrick Mulot de la tv.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    15936
    ca lui ferait probablement plus plaisir de rencontrer Anouk Grinberg.:oops2:
    15937
    Il pourra pas rencontrer Anouk parce qu'elle joue du 19 au 22 août et il ne sera plus là à ce moment.

    Voilà
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    15938
    Fin du repas pas encore quatre ans va chier sur le trône avec une couronne sur la tête, au même moment pas encore deux ans porte un quartier de melon à son oreille en disant allo j'écoute.
    Pfff, spa possible de rester sérieux :-D

    [ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 20:46:52 ]

    15939

    Mon gamin revient de 3 jours en alpage avec sa mère, il a passé beaucoup de temps à arpenter des anciens forts et tunnels Maginot avec son pote (qui du coup fait l'alpage avec ses parents, nos amis) et à garder les brebis, en mode autonome dans la limite du possible, il est à blinde, c'est marrant... Connaissant le spot, je me dis qu'effectivement, ça devait être trop cool de jouer là dedans.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    15940
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.