Non. Ce n'est pas le même réseau. Mais il a déjà tourné et fait des casting. Il y a bien un chorégraphe qui a bien "kiffé" sur lui pour un spectacle de danse contemporaine mais il n'a pas tout bouclé. Puis mon fils, la danse il a essayé mais ce n'est pas "encore" quelque chose qui l'interpelle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15973Posté le 16/07/2018 à 23:04:22
Depuis que j'ai rencontré Koalaman, j'ai adopté la méthode d'éducation suédoise ou l'on valorise l'enfant. Résultat, je suis en banqueroute financière et mon fils a chopé le melon. Je vais peut être revenir à la méthode mediterannéene ou je peux lui balancer des torgnoles et l'envoyer tailler la vigne... Feignasse !
Tu devrais faire un mix : tu as deux gamins. Tu valorises celui que tu aimes le mieux en lui disant « tu vois, t’es un peu moins con et moins moche que ton dégénéré de frère ».
En jouant la franchise mystérieuse : « tu m’as profondément déçu et tu sais très bien pourquoi. Je crois que tu es encore plus misérable que ton moins que rien de frangin. »
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
15979Posté le 02/08/2018 à 14:39:40
Ma fille est en train d'apprendre à dire plein de mots... Mais ce qui m'étonne c'est qu'elle en reste à la voyelle "A"... Elle est capable de prononcer d'autres voyelles mais elle le fait très rarement... Je peux commencer à m'inquiéter ou bien c'est normal qu'elle ait encore du mal ? Elle n'a que 21 mois. Pas de problème pour les consonnes par contre elle en fait plusieurs.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 14:40:14 ]
Anonyme
12318
15980Posté le 02/08/2018 à 14:51:29
Je suis pas pédopsy évidemment, mais j'aurais tendance à te dire : si elle est capable de prononcer les mots correctement (je comprends alors qu'elle joue à les déformer), ne t'inquiète pas... mais amène-la à les prononcer correctement en lui expliquant que tu ne comprends pas sans ça.