Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma fille est en train d'apprendre à dire plein de mots... Mais ce qui m'étonne c'est qu'elle en reste à la voyelle "A"... Elle est capable de prononcer d'autres voyelles mais elle le fait très rarement... Je peux commencer à m'inquiéter ou bien c'est normal qu'elle ait encore du mal ? Elle n'a que 21 mois. Pas de problème pour les consonnes par contre elle en fait plusieurs.
A comme agace au taf, elle est cohérente ta gamine...
hier on a encore perdu une poule ... elle a du prendre un coup de chaleur dans le pondoir ... du coup on en a parlé a la grande, qui voulait la voir. première confrontation avec la mort en fait ... a 4 ans et demi. du coup on essaye de lui expliquer que ça sert a rien de l'emmener se faire soigner. fait chier parce qu'a chaque fois qu'une poule meurt chez nous c'est une rousse ... déja la première c'était sa copine ... d'ailleurs elle s'appelait copine les deux
on l'a mis dans un frigo, va falloir que je creuse un trou maintenant ...