Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 691 001 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    15991
    15992
    ma fille a mieux ...:bravo:

le-pub-des-gentlemen-2315443.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15993
    Citation de Rydriana :
    Ma fille est en train d'apprendre à dire plein de mots... Mais ce qui m'étonne c'est qu'elle en reste à la voyelle "A"... Elle est capable de prononcer d'autres voyelles mais elle le fait très rarement... Je peux commencer à m'inquiéter ou bien c'est normal qu'elle ait encore du mal ? Elle n'a que 21 mois. Pas de problème pour les consonnes par contre elle en fait plusieurs.

A comme agace au taf, elle est cohérente ta gamine...
    15994
    15995
    Elle a une draisienne aussi, elle a enfin assez grandi pour toucher terre une fois posée dessus, ma p'tite crevette :-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

15996
    ah chez nous la petite commence a marcher avec le trotteur de sa grande soeur !!!! YOUHOUUUUUUUU

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

15997
    Je viens d’emmener ma fille chez le docteur

C’est une otite :x:
    15998
    15999
    Oui. C’est d’un banal :oops2:
    16000
    hier on a encore perdu une poule ... elle a du prendre un coup de chaleur dans le pondoir ... du coup on en a parlé a la grande, qui voulait la voir. première confrontation avec la mort en fait ... a 4 ans et demi. du coup on essaye de lui expliquer que ça sert a rien de l'emmener se faire soigner. fait chier parce qu'a chaque fois qu'une poule meurt chez nous c'est une rousse ... déja la première c'était sa copine ... d'ailleurs elle s'appelait copine les deux :-D

on l'a mis dans un frigo, va falloir que je creuse un trou maintenant ...