Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 047 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16491
    Je pense que c'est un peu facile de l'appeler "con". Il est loin d'être stupide et je suis persuadé de dire moi-même des trucs débiles du même genre sans m'en rendre compte.

    "Connexion émotionnelle" dans le sens où c'est logique et pas faux que de faire telle ou telle activité avec ses filles.

    Ses filles, justement, ont 2 et 4 ans, elles n'ont pas encore d'identité sexuelle. Il joue avec elles comme je joue avec les miennes, pas de souci. C'est juste sa phrase de la préférence d'un garçon qui me paraissait moyenâgeuse...

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    16492
    Il est encore temps pour lui de changer d’avis, de développer des opinions moins vieillottes... etc !

    Spa pareil mais un peu quand même : c’est comme un vigneron que se désole que son domaine ne restera pas dans la famille car il a eu deux filles. Ben faut garder espoir, on n’est plus en 1920 !

    :Michèle Mouton:


    Et puis poète c’est plus œstrogène que testostérone hein. :oops2: :-D
    16493
    Stallone est un poète dans son genre
    16494
    L'envie d'avoir un enfant, de nos jours, est égoïste. Tout dépend de ce qu'il a mis dans ce "projet" (oui, le mot est complètement à côté de la plaque mais je ne trouve pas autre chose).
    Et s'il s'est "projeté" depuis toujours dans une relation père-fils, pour plein de raisons légitimes ou pas, il a du mal à s'identifier comme le père de sa fille.

    Citation de Dr :
    Spa pareil mais un peu quand même : c’est comme un vigneron que se désole que son domaine ne restera pas dans la famille car il a eu deux filles. Ben faut garder espoir, on n’est plus en 1920 !


    Ça me rappelle ce que répondaient les Savoyards quand on leur demandait combien ils ont d'enfants :"J'ai 3 enfants... Ah pi, j'ai mé une fille aussi !"

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 07:44:46 ]

    16495
    j'ai eu deux filles, et j'suis bien content en fait :) a priori les Garçons c'est beaucoup plus ON-OFF ... genre OFF c'est quand ils dorment :8O: enfin ça doit etre variable mais en général c'est bien plus speed quoi ^^

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    16496
    Citation :
    Je pense que c'est un peu facile de l'appeler "con".


    Sachant que son préjugé va affecter tout sa relation avec sa fille et le construction de son identité, je ne trouve pas vraiment ça fort de le traiter de con.
    16497
    Faut pas oublier qu'on est sur l'internet comme même, la mesure, c'est pour les fiottes.

    [ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 08:46:19 ]

    16498
    Pouet qui peut pas s'empêcher de sortir une référence viticole :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    16499
    :-D

    C’est à cause d’une planche de BD que j’adore, et qui est biographique.
    16500
    :idee2: BD + vigne + Pouet... les ignorants ?

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus