** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 116 réponses
- 254 participants
- 686 717 vues
- 180 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16091 Posté le 21/08/2018 à 18:57:52
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16092 Posté le 21/08/2018 à 19:02:12
Là où je suis y a eu un record de 490 piqûres sur une seule plage en un w-e en 2013 !
J'avais pas fait gaffe le dimanche mais au poste de secours c'était noté que le chausson était plus que recommandé !
Du coup depuis hier on les mets.
J'ai vu plusieurs méduses aujourd'hui, les premières de toute ma vie.
J'ai été courageux : je suis comme resté dans l'eau.
J'avais pas fait gaffe le dimanche mais au poste de secours c'était noté que le chausson était plus que recommandé !
J'ai vu plusieurs méduses aujourd'hui, les premières de toute ma vie.
J'ai été courageux : je suis comme resté dans l'eau.
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
16093 Posté le 21/08/2018 à 19:13:36
Ouais. T'étais pétrifié surtout.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16094 Posté le 21/08/2018 à 19:30:32
Et une méduse ça se découpe à l'hélice de bateau
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16095 Posté le 21/08/2018 à 19:47:01
voire à l'aileron de planche à voile
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16096 Posté le 21/08/2018 à 19:58:55
Citation :
Si c’est recommandé, effectivement il vaut mieux faire ce qui est dit.
Pour les méduses, dans l’Atlantique elles sont souvent peu urticantes, genre comme des orties. De plus on a beaucoup plus de chances d’en voir, que d’en toucher sans faire exprès. Et le chapeau ne pique pas. De fait, quand je suis en vacances chez mes parents en été, au moins une semaine par an, j’en vois en moyenne de un à trois jours. Et avant de travailler, c’était pas une semaine mais deux mois. J’ai du me faire piquer trois fois. Donc je dirais qu’il ne faut pas s’inquiéter pour ça.
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
16097 Posté le 21/08/2018 à 21:27:04
Gamine, je ne connaissais que l'Atlantique. Et puis on est passé à la Manche. Glagla. Gla. Glagla.
Et oui finalement c'est beaucoup mieux d'avoir des chaussures aux pieds quand on va à la plage ou dans l'eau... Déjà parce que de nos jours il y a tellement de saleté sur les plages malgré nettoyage que ça donne pas envie d'être pieds nus... Mais aussi à cause de ces putains de coquillages cassés, dont un morceau il y a plus de 25 ans m'a laissé une cicatrice à vie sous le talon (et trois verrues d'affilée à l'époque parce que le morceau était resté dans mon pied et que mes parents ne me croyaient pas).
Bon sang, je finirai bien par réussir à aller en Bretagne un jour... Je n'y suis encore jamais allée, ça fait 3 ans qu'on a prévu d'y aller avec mon compagnon et chaque fois une chose ou l'autre nous en empêche.
Après il faudra que je le convainque pour une petite IRLisation...
Et oui finalement c'est beaucoup mieux d'avoir des chaussures aux pieds quand on va à la plage ou dans l'eau... Déjà parce que de nos jours il y a tellement de saleté sur les plages malgré nettoyage que ça donne pas envie d'être pieds nus... Mais aussi à cause de ces putains de coquillages cassés, dont un morceau il y a plus de 25 ans m'a laissé une cicatrice à vie sous le talon (et trois verrues d'affilée à l'époque parce que le morceau était resté dans mon pied et que mes parents ne me croyaient pas).
Bon sang, je finirai bien par réussir à aller en Bretagne un jour... Je n'y suis encore jamais allée, ça fait 3 ans qu'on a prévu d'y aller avec mon compagnon et chaque fois une chose ou l'autre nous en empêche.
Après il faudra que je le convainque pour une petite IRLisation...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 21:29:41 ]
zorglub28
6735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16098 Posté le 21/08/2018 à 21:59:38
J'ai fais plein de coins sympa en Bretagne. La côte de granite rose à côté de lannion, Quiberon et la côte sauvage, Douarnenez et son mix plages et cailloux, Carhaix (bon la c'était plus pour les vieilles charrues mais l'oncle de ma femme est médecin là bas et on logeait chez lui. ).
Douarnenez il fait jamais trop chaud et c'est franchement sympa
La Bretagne cetrobi1
Douarnenez il fait jamais trop chaud et c'est franchement sympa
La Bretagne cetrobi1
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
16099 Posté le 22/08/2018 à 10:54:48
oui la bretagne c'est cool.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte