Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 691 031 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    16131
    en occase, tu en trouves entre 100 et 300 roros ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

16132

Par contre c'est vrai qu'ici sur le bon coin y'en a plein à 100 € parce que les gens n'arrivent pas à s'en débarrasser, c'est des random bas de gamme en général mais pour commencer c'est surement tout à fait suffisant... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16133
    faut trouver un ptit camion ou une camionnette et des gars costauds pour le ramener par contre, c'est pas de fdp in !

Ken Smith Addict

16134

icon_facepalm.gif à moi même. Je viens d eme rappeler que j'ai un piano droit icon_mdr.gif stocké chez mon oncle depuis 10 ans icon_mdr.gif ce serait peut-être l'occasion de lui virer du plancher !

Mais mon avis est un peu celui de Youtou, c'est cool aussi un truc que tu peux déplacer facilement.

Pour le solfège et l'orchestre ça viendra plus tard, il a pas encore 6 ans le machin... On démarre déjà un peu tôt (bon après il est motivé et déjà bien à fond de musique, il en écoute plein, et il a plein d'instrument à la con genre harmonica, melodica, dood, toot, percu) du coup je me suis dit que fallait essaye rde passer le cap).

16135
    le pb des gars costauds reste entier ! :-D

Ken Smith Addict

16136
    Citation de Pictocube :
     à moi même. Je viens d eme rappeler que j'ai un piano droit  stocké chez mon oncle depuis 10 ans  ce serait peut-être l'occasion de lui virer du plancher !
    Mais mon avis est un peu celui de Youtou, c'est cool aussi un truc que tu peux déplacer facilement.
    Pour le solfège et l'orchestre ça viendra plus tard, il a pas encore 6 ans le machin... On démarre déjà un peu tôt (bon après il est motivé et déjà bien à fond de musique, il en écoute plein, et il a plein d'instrument à la con genre harmonica, melodica, dood, toot, percu) du coup je me suis dit que fallait essaye rde passer le cap).

Pour le déplacement il suffit d'organiser un barbeuc...
    16137
    à picto : visuellement, un piano numérique n'est pas forcément un clavier sur un stand acheté 20€ chez thomann, ça ressemble souvent à ça :
    hp-504-cb_angle_main.jpg
    16138
    Citation :
    Pour le solfège et l'orchestre ça viendra plus tard, il a pas encore 6 ans le machin

oui, je me rappelle avoir commencé vers 7-8 ans, l'orchestre est venu 1 an après, de mémoire... mais ça m'avait super motivé.

Par contre, ma fille, malgré l'accès à tout mon bordel, n'est absolument pas intéressée par la musique :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16139
    Essaie avec Layton. Va chercher la vigier !!!!

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 10:37:20 ]

16140

Youtou -> Yatou en fait, y'a aussi des trucs à foutre dans un fly ou sur une table/pied