** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 691 031 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
zekragash
Pictocube
Par contre c'est vrai qu'ici sur le bon coin y'en a plein à 100 € parce que les gens n'arrivent pas à s'en débarrasser, c'est des random bas de gamme en général mais pour commencer c'est surement tout à fait suffisant...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zekragash
Pictocube
à moi même. Je viens d eme rappeler que j'ai un piano droit stocké chez mon oncle depuis 10 ans ce serait peut-être l'occasion de lui virer du plancher !
Mais mon avis est un peu celui de Youtou, c'est cool aussi un truc que tu peux déplacer facilement.
Pour le solfège et l'orchestre ça viendra plus tard, il a pas encore 6 ans le machin... On démarre déjà un peu tôt (bon après il est motivé et déjà bien à fond de musique, il en écoute plein, et il a plein d'instrument à la con genre harmonica, melodica, dood, toot, percu) du coup je me suis dit que fallait essaye rde passer le cap).
zekragash
Anonyme
à moi même. Je viens d eme rappeler que j'ai un piano droit stocké chez mon oncle depuis 10 ans ce serait peut-être l'occasion de lui virer du plancher !
Mais mon avis est un peu celui de Youtou, c'est cool aussi un truc que tu peux déplacer facilement.
Pour le solfège et l'orchestre ça viendra plus tard, il a pas encore 6 ans le machin... On démarre déjà un peu tôt (bon après il est motivé et déjà bien à fond de musique, il en écoute plein, et il a plein d'instrument à la con genre harmonica, melodica, dood, toot, percu) du coup je me suis dit que fallait essaye rde passer le cap).
Pour le déplacement il suffit d'organiser un barbeuc...
Anonyme
j-master
Pour le solfège et l'orchestre ça viendra plus tard, il a pas encore 6 ans le machin
oui, je me rappelle avoir commencé vers 7-8 ans, l'orchestre est venu 1 an après, de mémoire... mais ça m'avait super motivé.
Par contre, ma fille, malgré l'accès à tout mon bordel, n'est absolument pas intéressée par la musique
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 10:37:20 ]
Pictocube
Youtou -> Yatou en fait, y'a aussi des trucs à foutre dans un fly ou sur une table/pied
- < Liste des sujets
- Charte