Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 487 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16781
    Citation :
    C'est assez cruel un gamin en bande.

    +1

    J'ai commis des trucs dont je ne suis pas fier. Comme dit Koala, on est probablement nombreux à être passé par là. Et pourtant, je ne vois vraiment rien dans l'éducation qu'on m'a donnée qui pouvait m'y conduire, au contraire.
    Les parents ont parfois le dos large. Heureusement quand même que les enfants ne sont pas des pâtes modelées uniquement sur les modèles parentaux.
    16782
    J'ai commis des trucs dont je ne suis pas fier 

    t'as quand même pas banni youtou?

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"

    16783
    Bon, du coup, j'ai regardé.

    Je m'en doutais avant même de le faire, que ce serait débectant. ça l'est.
    Les commentaires du père sont tellement merdiques, tellement yankee sûr de sa morale édifiante à deux balles (not in my house. Ce ne sera pas toléré. Jamais etc...)

    Pauvre gamine.
    16784
    avec les filles le matin en allant a l'ecole on écoute ça



    enfin surtout l'intro ça les fait marrer (2 et 5 ans ^^)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    16785
    il semblerait que DSM a lancé la mode des loups dans les clips de métal.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    16786
    Citation de Alx33 :
    https://youtu.be/kHYOwqflPRo

    Je trouve vraiment bien que le père aille dans le sens de l'établissement. par contre, ils n'ont pas froid aux yeux, 8km dans le froid, elle va mettre 2h ? :8O:

    Quand j'étais enfant, je prenais le bus en sortant de primaire, avec des collégiens. Un gosse avait appuyé sur le bouton pour ouvrir la porte du bus de l'extérieur. Fâché, le chauffeur est parti et tout le monde est rentré à pied : 6 km pour moi, au bord d'une Nationale, heureusement, il faisait bien jour et les "grands" de 3ème se sont chargé de nous surveiller. Mes parents étaient fous ! 45 gosses sur le bord de la route, je ne sais pas s'il y a eu des sanctions.

     

    16787
    Je remets une pièce dans la machine :volatil:

    https://www.ouest-france.fr/education/etats-unis-l-enfant-harcele-ses-camarades-dans-le-bus-son-pere-double-la-punition-6113476

    Pour le coup, là c'est abusé mais la réaction du gamin est inattendu, il semble en ressortir du bon alors que ça aurait pu être contre-productif voire mauvais.

    Bref, faire ce genre de chose à son gamin, suivant l'éducation donnée, le lien parent/enfant, c'est quitte ou double.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    16788
    Foutre une vidéo d'une punition de son gosse sur internet c'est ni plus ni moins qu'une méthode de barbare et de la torture. je comprends même pas que vous en discutiez en fait.
    16789
    Ben moi je trouve qu'il aurait dû faire courir la môme avec un fer rouge dans le fion.

    Marrant. Entre la vidéo qui parle d'une fille et de 8 km et l'article de Ouest-France, la distance s'est réduite au quart et le gamin a changé de sexe.
    Bon, en fait, ça n'a pas l'air d'être la même vidéo. Une mode aurait-elle été lancée ?
    16790
    Une mode aurait-elle été lancée ?

    1250991947631.jpg

    comme même.

    Quand je conduis pas j'ai peur.