Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on oublierait presque que tu avais une vie avant tes instruments improbables.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
will_bru
25318
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16462Posté le 14/10/2018 à 20:25:13
Aujourd'hui, visionnage de "l'empire contre attaque" avec minus.
Déjà vu Star Wars, A new hope, qui lui avait plu mais qui bon… Semblait ne pas répondre à ses attentes (peut être la traduction française et ses malandrins les plus vils de la galaxie…)
Ben l'effet "Luke je suis ton père" a fait son petit effet
Minus : "Mais… C'est pas vrai ???"
"Luke : Mais c'est pas vrai ???"
Plus tard, au moment d'aller pioncer, grande discussion philosophique au coin du lit : "non mais j'ai fait une blague, en fait je savais depuis le début que c'était son père".
Tu m'étonnes, vu la gueule tirée à ce moment précis, j'ai des doutes.
Semaine prochaine: les ewoks et le début de la fin.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
J'ai regardé Solo avec mon loulou la semaine dernière, c'est cool de partager cette culture.
On va se faire les Alien bientôt.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16466Posté le 14/10/2018 à 20:47:12
j'attends encore un peu, pour montrer Alien à ma fille... idem pour les Dents de la Mer
Par contre, tout le reste, on a un peu fait le tour des "classiques" (Sos Fantomes 1&2, Retour vers le futur, les goonies, etc.). L'intérêt, c'est qu'elle ne se rappelle plus forcément de tout ce qu'elle a vu, du coup on peut faire des redif, comme à la télé
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16467Posté le 14/10/2018 à 20:50:19
0
Anonyme
24289
16468Posté le 14/10/2018 à 20:53:40
Les chicos de la daronne tu peux y aller.
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 20:54:58 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16469Posté le 14/10/2018 à 20:59:17
Citation :
Semaine prochaine: les ewoks et le début de la fin.
les 2 films sur les ewoks ? il est pas un peu jeune pour les regarder ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru
25318
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16470Posté le 14/10/2018 à 21:17:10
t'es fou toi, le film sur les ewoks jamais il regardera, il pourrait bien tomber dans le nanar land
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...