Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 060 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16531
    Citation :
    Donc, pour le coup, il méritait bien un petit bashing pas bien méchant. Comme ça nous arrive à tous (sauf toi).


    Je ne l'ai pas forcément mal pris :-D Merci sqoqo en tout cas. Mais j'ai tellement vu d'enfants soufrir de remarques (pas toujours volontaires, parfois même inconscientes, et on se rend compte des dégats bien après) de la part de leurs parents que ça me hérisse vite le poil.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    16532
    16533
    :oops2: rah merde.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    16534
    Citation :
    J'avais regardé (et ensuite montré à ma fille) une chouette vidéo, je crois partagée par un AFien, d'ailleurs, de Mickael Launay, "comment monter un escalier".

    Je crois que c’est moi !

    Bon le coup de l’escalier c’est pour Fibonacci. Donc c’est plutôt le stade d’après quand même.

    Citation :
    Parle-lui de Karl Gauss et ses nombres triangulaires ;)
    ce serait cool qu'elle aille sur la piste de la double somme inversée :8)

    Oui ; on dit que sachant tout juste compter, et suite à un manque de discipline, le petit Gauss a rendu à son instituteur médusé sa punition 2 minutes après l’avoir reçu, alors qu’elle consistait à additionner les nombres de 1 à 100. :-D

    [ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 15:40:07 ]

    16535
    L'histoire de Gauss raconte que ce n'était pas une punition mais un devoir que le prof avait donné à la classe pour être tranquille une bonne heure. :bravo:

    J'imagine la tronche du prof avec l'ardoise de Karl et la réponse en 1 min chrono….

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    [ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 16:49:53 ]

    16536
    Je pose cette question à mes élèves chaque année, en leur disant que le jeune Karl Gauss, 7 ans, a résolu le truc en 2 minutes sans calculatrice (ce n'est pas pour avoir la paix 1h mais pour introduire la notion de la somme des premiers termes d'une suite arithmétique)
    Pour l'instant, je n'ai que 2 élèves qui ont trouvé l'astuce... les plus fainéants ! Narmol !:-D

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    16537
    There is the hard way, and there is the smart way!
    16538
    J'ai fait une première scientifique. Je n'ai pas mémoire d'avoir déjà entendu parler des nombres triangulaires. icon_facepalm.gif
    16539
    C'est pas un peu équilatéral comme propos ?
    16540