Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 434 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16551
    Du haut de ses 7 ans mon fils m'a expliqué que pour un monde meilleur pour tous il fallait supprimer l'argent et donc le travail.

    Je l'aime.
    16552
    Et comment on vend des armes sans argent?
    16553
    Chouette le W-A junior ;)

    Grosse discut' avec l’aîné hier. Il dit vouloir participer à la manif du 17 novembre.

    Echange sur les valeurs, la récup par la fachospère, le "bien-fondé" d'un carburant cher, le fait de penser au delà de son simple porte-monnaie...
    On ne s'engueule jamais, c'est marrant, et même si ça m'emmerde qu'on ne soit pas d'accord, j'ai trouvé bien qu'il exprime un avis différent, lié à sa réflexion et à ses influences extérieures, bien sûr.
    Je vais encore essayer de le convaincre d'ici au 17.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 05:51:06 ]

    16554
    Oh ben la discussion d'hier avec les collègues sur la nécessité de revoir notre rapport à l'énergie. L'idée de cette manif est venue sur le tapis. Ben ils vont y participer hein, car leur gros gazouzes de deux tonnes qui puent leur coûte bien trop cher à faire rouler. Pensez vous qu'ils vont diminuer leur consommation ne serait ce que pour cette journée et bloquer les autoroutes ? Ben non on va se contenter de foutre un gilet jaune bien en évidence sur le tableau de bord, pour signifier qu'on en a gros, mais en continuant de rouler comme des sales pour des futilités. Surtout ne pas remettre son rapport à la consommation en question. Bref je crois que je vais laisser tomber pour l'éveil de conscience, quand je leur parle de l'avenir de leur mômes ils tiquent un peu. Quand je leur fait remarquer que plus de dix degrés le matin quasi au mois de novembre après l'été qu'on a eu c'est un peu la merde, ils reconnaissent que oui il y a un truc mais ce n'est pas si grave, quand ce n'est pas carrément c'est cool il fait plus chaud... Quand je leur fait remarquer que leur maris ont eu milles misères pour faire pousser leur maïs cet été, c'est oui mais c'est exceptionnel... Alors quand je parle des guerres climatiques qui vont nous tomber sur la gueule, là je passe pour un fada... En gros tant que ça ne passe pas sur la chaîne de Bouygues, summum de l'intégrité intellectuelle, d'honnêteté et de probité, ben ça n'existe pas.

    [ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 06:25:57 ]

    16555
    Citation de Xavier :
    Et comment on vend des armes sans argent?


    Tu peux vendre. C'est acheter qui est compliqué. Suis un peu stp.
    16556
    Reste le troc. Contre des esclaves.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    16557
    sqoqo > ouaip, c'est pour dans trois semaines maxi.


    Probablement dans quelques jours, en fait. On attend pépouse, on est parfaitement préparés à toutes les possibilités qui peuvent se présenter, tout est sous contrôle, je vois très bien comment ça va se passer, au final ça change pas grand-chose, c'est pas si compliqué, au final ça change un peu tout, on maîtrise la situation, je sais très bien ce que je dois faire.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    16558
    Ah ouais à ce point :lol:
    16559
    Tu paniques ouais !
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    16560
    Mais non, il dit que tout va bien, faites lui confiance un peu :-D

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you