Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 005 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    16561
    Citation :
    Probablement dans quelques jours, en fait. On attend pépouse, on est parfaitement préparés à toutes les possibilités qui peuvent se présenter, tout est sous contrôle, je vois très bien comment ça va se passer, au final ça change pas grand-chose, c'est pas si compliqué, au final ça change un peu tout, on maîtrise la situation, je sais très bien ce que je dois faire.

Respect !
    Mon meilleur pote, à la naissance de sa fille, c'était tout l'inverse. Panique générale, et branle bas de combat au clairon avec tout le monde sur le pont courant comme des poulets.
    16562
    Titi : t'as acheté une Mégane break, j'espère ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16563
    Et en diesel t'as oublié
    16564
    Citation de tihouss :
    sqoqo > ouaip, c'est pour dans trois semaines maxi.

Probablement dans quelques jours, en fait. On attend pépouse, on est parfaitement préparés à toutes les possibilités qui peuvent se présenter, tout est sous contrôle, je vois très bien comment ça va se passer, au final ça change pas grand-chose, c'est pas si compliqué, au final ça change un peu tout, on maîtrise la situation, je sais très bien ce que je dois faire.

On parle de vous à Florac justement :bravo:
    16565
    Je pensais avoir manqué de finesse sur le procédé hyperbolique à des fins humoristiques, apparemment non :-D

En réalité je suis plutôt résigné mais enthousiaste à l'idée d'un joyeux bordel.

'Va bene.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16566
    On attend le pointage officiel avec impatience ! :bravo:
    16567
    Argh il semble que ma fille n'ait plus vraiment besoin de la sieste de l'après-midi... Mais j'en ai encore besoin moi ! Ouin...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

16568

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16569
    Fais en une autre !
    16570
    Citation de tihouss :
    sqoqo > ouaip, c'est pour dans trois semaines maxi.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28