Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Probablement dans quelques jours, en fait. On attend pépouse, on est parfaitement préparés à toutes les possibilités qui peuvent se présenter, tout est sous contrôle, je vois très bien comment ça va se passer, au final ça change pas grand-chose, c'est pas si compliqué, au final ça change un peu tout, on maîtrise la situation, je sais très bien ce que je dois faire.
Respect !
Mon meilleur pote, à la naissance de sa fille, c'était tout l'inverse. Panique générale, et branle bas de combat au clairon avec tout le monde sur le pont courant comme des poulets.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16562Posté le 27/10/2018 à 10:42:49
Titi : t'as acheté une Mégane break, j'espère ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
JohnnyG
10715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
16563Posté le 27/10/2018 à 11:10:05
Et en diesel t'as oublié
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16564Posté le 27/10/2018 à 17:15:07
Citation de tihouss :
sqoqo > ouaip, c'est pour dans trois semaines maxi.
Probablement dans quelques jours, en fait. On attend pépouse, on est parfaitement préparés à toutes les possibilités qui peuvent se présenter, tout est sous contrôle, je vois très bien comment ça va se passer, au final ça change pas grand-chose, c'est pas si compliqué, au final ça change un peu tout, on maîtrise la situation, je sais très bien ce que je dois faire.
sqoqo > ouaip, c'est pour dans trois semaines maxi.