Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 064 réponses
  • 253 participants
  • 661 698 vues
  • 178 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    16051
    Citation de Will :
    J'ai beaucoup aimé à l'époque où j'écoutais pas mal France Inter. J'ai commencé à ne moins aimer quand tout ce qui concernait la famille, les parents, les sentiments, la vie, la mort avait pour réponse les élucubrations d'Edvige Antier (Entier ?), parole omnipotente de tout ce qui concerne la famille, l'éducation et les enfants sur France Inter à l'époque. ça m'a vite saoulé.

    Mais le principe de l'émission reste excellent et tout ce qui concerne les questions scientifiques est hyper plaisant et à ma connaissance assez peu critiquable vu qu'il me semblait que c'étaient plutôt des chercheurs reconnus que des constructions médiatiques qui étaient sollicités pour répondre.

    J'avoue ne pas l'écouter en entier (antier ?) en quittant le boulot quand je bosse le WE.
    Et du coup je suis passé à côté de la dame en question.
    16052
    Ah les soirées crack en famille ! :oops2:

    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
    16053
    Va savoir. Je crois que le problème, c'est que ce n'est pas qu'une question de volonté.
    Ajoute quelques hormones, quelques cordons ombilicaux à couper, quelques oedipe ou autre freudeuserie là dedans, plus quelques vieilles jalousies enfantines et quelque rancoeurs de vols de sucette et tu verras que c'est pas si évident. :-D
    16054
    C’est cool en tout cas ! :boire:

    [ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 23:09:43 ]

    16055
    Will : ah moi je croyais que vous n'étiez que 4 ! Là visiblement y avait bcp plus de monde !

    :dentspétay:
    16056
    Et je ne parle pas du fantôme du père décédé. ça ferait un peu too-much dans le tableau. :-D
    16057
    Citation de grand :
    et dans un cadre en bois, la moustache du père qui regarde son troupeau bouffer la soupe froide ...


    Les fantômes prennent beaucoup de place… chez moi, ce n'est toujours pas apaisé … viendra un jour peut-être ...

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    16058
    Bon les vacances c'est cool. On profite de rien foutre, on alterne piscine et plage. On se mettra quelques visites comme même.

    On est arrivé dimanche soir en Bretonie, impossible de ne pas aller à la plage une fois la W-mobile déchargée.

    W-Addictson est parti comme une flèche vers l'eau. Le voir courir ivre de joie me remplit d'allégresse.

    le-pub-des-gentlemen-2330380.jpg
    16059
    :bravo: quel coin de bretonnie ?
    16060
    Notre camp de base est à Saint Lunaire. C'est un chouette coin.

    Hier c'était plaisir gustatif :

    - moules à la crème au déjeuner, on s'est goinfré
    - galette-saucisse au diner. Ma femme m'a demandé si on rajoutait de la cancoillotte. Je lui ai fait les gros yeux en lui disant qu'ils ne l'accepteraient pas. :-D ils se reconnaîtront. ;)