Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier on a fêté les 2 ans de la petite et les 37 de ma femme. Y'a quelques semaines on à du euthanasier notre chat mâle. Et hier qu'est ce qui arrive en même temps que des invités ... deux ptits chatons ... on a d'abord cru à une mauvaise blague de la part de nos invités donc on tirait un peu la gueule. Enfin surtout ma femme. Et en fait il s'avère que ce sont sûrement des chats abandonnés. Du coup ça fait un peu signe du destin.
Hier, à la suite d'un spectacle, des adolescents ont été interrogés sur ce qu'ils voudraient réaliser comme rêve plus tard. Le premier a répondu qu'il voulait une belle maison, une Mercedes et une femme blonde. Le second une grande villa avec piscine, une BMW et une femme blonde. Le troisième, une résidence de luxe, une Ferrari et une blonde.
"Et toi Rebellito, quel est ton rêve ?
Ben moi, je voudrais bien jouer un jour avec mon groupe au Hellfest ..."
Il est cool quand même.
3
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16577Posté le 04/11/2018 à 15:37:09
Sinon, il voudrait bien participer au financement participatif d'un film du groupe Avatar. Mais comme il n'a pas assez d'argent, il songe lui aussi à faire un crawfunding pour le crawfunding.
Et il inventa ce jour là, la mise en abyme financière.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
16578Posté le 04/11/2018 à 15:39:18
et
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
65640
16579Posté le 04/11/2018 à 18:54:29
Citation :
"Et toi Rebellito, quel est ton rêve ?
Ben moi, je voudrais bien jouer un jour avec mon groupe au Hellfest ..."
Il a quel age, 16 ?
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16580Posté le 04/11/2018 à 20:30:50
15 ans.
0