Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier la nounou m'a dit que ma fille adorait la musique .
Nous on lui a passé du JJ Goldman, du Muse, du WA Mozart, du Beethoven, du rock... Bref un peu tout : elle a l'air de s'en fiche royale.
Mais hier chez la nounou quand son fils a mis une certaine chanson ma fille s'est allongée par terre le pouce dans la bouche, attentive à la chanson.
Du Maître Gims... vous croyez que je devrais la renier ?
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
mais non, c'est raccord, sans offense, le cerveau de ta fille est en pleine maturation, et Maitre Gims, c'est de la musique pour cerveaux immatures.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
16664Posté le 16/11/2018 à 09:08:19
Citation :
Nous on lui a passé du JJ Goldman, du Muse, du WA Mozart, du Beethoven
et parfois vous lui faites écouter de la bonne musique ?
2
Anonyme
30851
16665Posté le 16/11/2018 à 09:09:14
Citation :
Nous on lui a passé du JJ Goldman [..] elle a l'air de s'en fiche royale.
C'est plutot bon signe
0
Anonyme
30851
16666Posté le 16/11/2018 à 09:16:55
Ca c'est plus de son age
0
Anonyme
65640
16667Posté le 16/11/2018 à 09:18:26
Y avait pas founasse qui avait fait un tabac parmi les enfants d'afiens, avec des tubes genre dentimerde ? Nan mais je déconne pas en plus, jme souviens d'un truc comme ça.
0
Anonyme
30851
16668Posté le 16/11/2018 à 09:19:05
Oui dentimerde ! C'est un très bon morceau !
Edit : Il avait aussi fait un titre hommage à Kapam qui m'avait fait beaucoup rire à l'époque (toujours remarque)