Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 098 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16681
    > j-skl
    l'argent de poche était compté mais comme c'était de l'argent utilitaire style pour manger un gouter, c'était indépendant de toutes autres choses (résultats scolaires ou activités en chambre...).

    Non en fait je considérait ma vie privée comme privée et sauf pour la révérende, mes parents n'ont jamais connu les filles avec qui je sortais.
    (sauf une que j'avais larguée mais qui était venue me relancer un samedi à la maison mais bon, c'est toute une histoire ça...)
    Et même pour la révérende, je ne la leur ai présentée que quand on habitait déjà ensemble. spourdire...

    x
    Hors sujet :
    diantre ça fait une tournure de phrase bizarre, la dernière. :???:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    16682
    x
    Hors sujet :
    le "la" est un peu redondant
    16683
    x
    Hors sujet :
    j'aime redonder

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    16684
    x
    Hors sujet :
    digue dondaine et digue dondon
    16685
    ah ouais et aussi , avec beaucoup de retard

    !!!!!!!!!!!! Felicitoches tihouss et à Mme :bravo:. Et bienvenue à tihoussson !!!!!!!!!!!!!!!



    x
    Hors sujet :
    Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi : j'étais à Cuba pendant 2 semaines, c'est le paradis des rougnes là-bas. :-D

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    16686
    T'es le Lucky Luke des félicitations toi.
    16687
    Mes fils discutent pas mal avec nous ce qui permet de désamorcer certains problèmes. Mais c'est vrai que concernant les relations sentimentales nous ne sommes pas de meilleurs conseils. :-D

    Effectivement le conseil c'était baise-la !

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    16688
    Bin oui, qu'il la baise :bah:

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    16689
    x
    Hors sujet :
    j-sk
    > j'tais en vacances sans web spoursa

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    16690
    Rebellito veut que je fasse un solo de guitare pour son groupe ... :8)

    "Ok, j'ai besoin d'un accompagnement pour ça.
    - Pas besoin papa, tu fais un solo et nous on fera l'accompagnement ..."

    Bon, je crois que je vais lui pondre le morceau avec l'intro, l'accompagnement, le pont, le solo et les paroles. Sauf que je suis pas doué en thrash métal moi. :roll:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.