> j-skl
l'argent de poche était compté mais comme c'était de l'argent utilitaire style pour manger un gouter, c'était indépendant de toutes autres choses (résultats scolaires ou activités en chambre...).
Non en fait je considérait ma vie privée comme privée et sauf pour la révérende, mes parents n'ont jamais connu les filles avec qui je sortais.
(sauf une que j'avais larguée mais qui était venue me relancer un samedi à la maison mais bon, c'est toute une histoire ça...)
Et même pour la révérende, je ne la leur ai présentée que quand on habitait déjà ensemble. spourdire...
x
Hors sujet :
diantre ça fait une tournure de phrase bizarre, la dernière.
Mes fils discutent pas mal avec nous ce qui permet de désamorcer certains problèmes. Mais c'est vrai que concernant les relations sentimentales nous ne sommes pas de meilleurs conseils.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16825
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
16690Posté le 22/11/2018 à 20:50:42
Rebellito veut que je fasse un solo de guitare pour son groupe ...
"Ok, j'ai besoin d'un accompagnement pour ça.
- Pas besoin papa, tu fais un solo et nous on fera l'accompagnement ..."
Bon, je crois que je vais lui pondre le morceau avec l'intro, l'accompagnement, le pont, le solo et les paroles. Sauf que je suis pas doué en thrash métal moi.