Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 491 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16691
    Faut le jouer en ligne avec beaucoup de mi grave à vide. Ça a bien marché pour Metallica....
    16692
    voilà, et pour la mélodie tu joues ton 06 sur la 1ère corde, avec une DS-1 réglé à fond ça passe crème.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    16693
    Je comptais m'accorder en ré et jouer en 90 BPM. En gros je voudrais bien lui refourguer du doom :bave:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    16694


    :bave::bave::bave:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    16695
    Citation de Rifki :
    En gros je voudrais bien lui refourguer du doom :bave:


    Vincent-McDoom_width1024.jpg

    :diable:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    16696
    Il est pas mort lui ?

     Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

     

    16697
    aucune idée

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    16698
    Citation :
    tant et si bien que son fils ainé a 16.5 ans, et donc la totale débilité et le QI à un seul chiffre touchant 98% des sujets masculins de cette tranche d'age.

    Je m'insurge contre ces propos sexistes véhiculant des stéréotypes de genre.
    En effet, je pense que ça s'applique aussi parfaitement aux sujets féminins de cette tranche d'âge.

    Hier, j'ai bu un coup avec ma sister. On a parlé de ma nièce, diagnostiquée précoce, en classe spéciale, toussa.
    Elle me dit qu'elle sort enfin de l'autogavage aux débilités de téléréalité.

    Justement, ma belle fille qui a le même âge et qui n'est pas franchement molle du cerveau, mais m'a grave fait flipper avec une longue période pétasse futile ne pensant qu'à son physique, qu'aux maquillage, qu'à sa coiffure, un peu à ses fringues, ne rêvant que d'iPhone dernière génération et s'abrutissant de téléréalité vient aussi d'en sortir. Et nettement par le haut.

    Visiblement, il y a un passage, quoi.
    16699
    Citation de Rifki :
    Je comptais m'accorder en ré et jouer en 90 BPM. En gros je voudrais bien lui refourguer du doom :bave:


    alors joue plutôt en C (idéalement tu alternes, D - C - D) et à 66,6 BPM :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    16700
    D-C-D ? Tu veux ma mort ou quoi ? :oops2:

    J'ai trouvé de toute façon un rif à la manière de Metallica qu'il pourra jouer à l'aise avec les jambes en V inversé et l'explorer au niveau des hanches. Plus, bien entendu un plan doom métal mixé à de la new wave (drop D/90 BPM/ réverb/délay (court le délay hein)/chorus). Une boucherie avec un solo gilmourisant.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.