Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75138
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
16698Posté le 23/11/2018 à 11:57:13
Citation :
tant et si bien que son fils ainé a 16.5 ans, et donc la totale débilité et le QI à un seul chiffre touchant 98% des sujets masculins de cette tranche d'age.
Je m'insurge contre ces propos sexistes véhiculant des stéréotypes de genre.
En effet, je pense que ça s'applique aussi parfaitement aux sujets féminins de cette tranche d'âge.
Hier, j'ai bu un coup avec ma sister. On a parlé de ma nièce, diagnostiquée précoce, en classe spéciale, toussa.
Elle me dit qu'elle sort enfin de l'autogavage aux débilités de téléréalité.
Justement, ma belle fille qui a le même âge et qui n'est pas franchement molle du cerveau, mais m'a grave fait flipper avec une longue période pétasse futile ne pensant qu'à son physique, qu'aux maquillage, qu'à sa coiffure, un peu à ses fringues, ne rêvant que d'iPhone dernière génération et s'abrutissant de téléréalité vient aussi d'en sortir. Et nettement par le haut.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
16823
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
16700Posté le 23/11/2018 à 13:53:10
D-C-D ? Tu veux ma mort ou quoi ?
J'ai trouvé de toute façon un rif à la manière de Metallica qu'il pourra jouer à l'aise avec les jambes en V inversé et l'explorer au niveau des hanches. Plus, bien entendu un plan doom métal mixé à de la new wave (drop D/90 BPM/ réverb/délay (court le délay hein)/chorus). Une boucherie avec un solo gilmourisant.