Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16698Posté le 23/11/2018 à 11:57:13
Citation :
tant et si bien que son fils ainé a 16.5 ans, et donc la totale débilité et le QI à un seul chiffre touchant 98% des sujets masculins de cette tranche d'age.
Je m'insurge contre ces propos sexistes véhiculant des stéréotypes de genre.
En effet, je pense que ça s'applique aussi parfaitement aux sujets féminins de cette tranche d'âge.
Hier, j'ai bu un coup avec ma sister. On a parlé de ma nièce, diagnostiquée précoce, en classe spéciale, toussa.
Elle me dit qu'elle sort enfin de l'autogavage aux débilités de téléréalité.
Justement, ma belle fille qui a le même âge et qui n'est pas franchement molle du cerveau, mais m'a grave fait flipper avec une longue période pétasse futile ne pensant qu'à son physique, qu'aux maquillage, qu'à sa coiffure, un peu à ses fringues, ne rêvant que d'iPhone dernière génération et s'abrutissant de téléréalité vient aussi d'en sortir. Et nettement par le haut.
Visiblement, il y a un passage, quoi.
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16699Posté le 23/11/2018 à 13:06:45
Citation de Rifki :
Je comptais m'accorder en ré et jouer en 90 BPM. En gros je voudrais bien lui refourguer du doom
alors joue plutôt en C (idéalement tu alternes, D - C - D) et à 66,6 BPM
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16700Posté le 23/11/2018 à 13:53:10
D-C-D ? Tu veux ma mort ou quoi ?
J'ai trouvé de toute façon un rif à la manière de Metallica qu'il pourra jouer à l'aise avec les jambes en V inversé et l'explorer au niveau des hanches. Plus, bien entendu un plan doom métal mixé à de la new wave (drop D/90 BPM/ réverb/délay (court le délay hein)/chorus). Une boucherie avec un solo gilmourisant.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.