Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 468 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16671
    Citation de youtou :
    Y avait pas founasse qui avait fait un tabac parmi les enfants d'afiens, avec des tubes genre dentimerde ? Nan mais je déconne pas en plus, jme souviens d'un truc comme ça.


    Il y a « Chez Père Founasse ». À goûter quand même avant de consommer.


    EDIT ah c’est devenu « Le Ranch de Michel Jason » :

    [ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 10:34:19 ]

    16672
    Mon fils ainé a rencontré à l'université une fille qui en pince pour lui. Il ne sait pas trop comment faire de cette situation car il a déjà une petite amie qui fait maintenant ses études dans une autre ville et qui a tendance à le mener par le bout du nez. il nous en a parlé et finalement, nous a montré une photo de cette fille nouvellement rencontrée. Sa mère, lui a donné un conseil exprimé d'une telle manière que cela signifiait la même chose que l'on sort ici pour la soeur à Truelle.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 10:53:27 ]

    16673
    Cette fille lui avait proposé hier qu'ils mangent ensemble mais, il a décliné l'invitation car il savait que je lui préparais son repas à la maison. Tu peux pas lutter face à la cuisine à papa.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 10:55:51 ]

    16674
    Le mien aurait ramené la fille à la maison pour qu'elle profite aussi de la cuisine du paternel ;):-D

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    16675
    Si il y a bien un truc dont je parlais pas à mes vieux, c'était les copines que je fréquentais. :facepalm:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    16676
    Pourquoi ? Ils ne t'auraient plus donné d'argent de poche ?

    [ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 11:32:42 ]

    16677
    Moi je fréquentais pas :oops2: Du coup j'ai évité plein d'emmerdes :-D

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    16678
    Citation de Rifki :
    Cette fille lui avait proposé hier qu'ils mangent ensemble mais, il a décliné l'invitation car il savait que je lui préparais son repas à la maison. Tu peux pas lutter face à la cuisine à papa.



    Après la mamma italienne, la mère juive, voici le papa catalan :-D
    16679
    Citation :
    Sa mère, lui a donné un conseil exprimé d'une telle manière que cela signifiait la même chose que l'on sort ici pour la soeur à Truelle.


    j'ai mal compris, ou elle lui a dit en termes plus chatiés : baise là ! :8O::bravo:

    sinon, hier j'ai au téléphone un pote, qui a été papa le plus jeune parmi mes potes, tant et si bien que son fils ainé a 16.5 ans, et donc la totale débilité et le QI à un seul chiffre touchant 98% des sujets masculins de cette tranche d'age.
    A ça on rajoute le fait que mon pote se soit séparé de la mère y a plusieurs années (séparation pas franchement à l'amiable), bref pour le gosse c'est l'autoroute prise avec une Audi RS6 vers l'ado boutonneux en échec scolaire, maladie également connue sous le nom générique de pucellerie la rage.

    Comme on doit se voir ce weekend, il m'a demandé si je pourrais toucher 2 mots à l'ado, étant quasi le seul adulte qu'il écoute (et les parents étant, chose rare, tous 2 enfants uniques, le gosse n'a absolument pas le moindre oncle ni tante).

    J'hésite à jouer à l'adulte responsable, ou à saper définitivement toute autorité paternelle, en ramenant au fiston une photo datant de 1998/9, où on voit son père les pupilles totalement dilatées parcequ'il avait pris du LSD, avec sa propre ceinture nouée sur la tête car il croyait que cette dernière enflait comme un ballon.
    16680
    En métaphore belge, tu te demandes en fait, si tu dois l'envoyer en stage, chez Epe-be ou chez Jackbrelle quoi...