Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 453 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16741
    On avait décidé de ne pas leur faire croire à quelque légende que ce soit.
    L’aîné a parfaitement compris que ses copains de l'école croyaient au père noël, et que c'était une farce à respecter pour les potes. Pas de souci.

    Le 2ème était vachement mal à l'aise : pour lui, le père noêl passait chez ses copains et chez lui, c'était les parents qui disaient jouer ce rôle. Y a quelque chose qui n'allait pas !

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    16742
    Mes enfants trouvaient le père noël nul car ils pensaient que c'était vraiment Gérard Jugnot.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    16743
    Chais pas, c'est tellement sympas comme moments, cette approche de Noël, les cadeaux, que je n'ai jamais eu l'idée de dessiller trop tôt les yeux de mes gamins.

    Y a pire, comme idiotie magique, que celle de ce gras-du-bide tout barbu, apportant sur son traîneau, des jouets..

    16744
    Ben moi j'aime bien aussi, mais tout ça c'était surtout pour éviter le déchirement de la découverte, que non il n'existe pas , et qu'en plus mes parents m'ont menti pendant toutes ces années...

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    16745
    C'est un choix à faire. Je ne crois pas que mes loupiots nous en veuillent pour les avoir mis dans le "secret".
    Ça nous convenait à nous et je respecte tous les avis sur ce sujet.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    16746
    Alors la, je soupçonne mon fils aîné de m'avoir acheté l'album d'un de mes groupes préférés pour noël parce que ma femme refuse que je le commande. Et je pense qu'il serait dédicacé par les artistes eux mêmes puisqu'il a Sympathisé avec eux backstage.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    16747
    16748


    Je trouve vraiment bien que le père aille dans le sens de l'établissement. par contre, ils n'ont pas froid aux yeux, 8km dans le froid, elle va mettre 2h ? :8O:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    16749
    8km c’est plus 1 heure si on ne traîne pas des pieds.
    16750
    oui, sauf que là elle a 10 ans, il fait 2°C et elle a un gros sac, donc 1h30 je pense.

    Quand je conduis pas j'ai peur.