Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 415 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16771
    pour ma part, totalement d'accord avec koala. On fout pas un gosse à l'amende sur internet, peu importe les raisons en amont, à partir du moment où on fait ça en tant que parent, c'est qu'on mérite pas de l'être.
    16772
    C'est surtout qu'un parent d'enfant harceleur devrait se poser de sérieuses questions sur lui-même et les valeurs qu'il a pu transmettre.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    16773
    Citation :
    C'est surtout qu'un parent d'enfant harceleur devrait se poser de sérieuses questions sur lui-même et les valeurs qu'il a pu transmettre.


    Bah voilà. Peut-être qu'en exagérant de façon absolument éhontée et en extrapolant à mort on pourrait presque éventuellement dire que lui-même est un putain de harceleur de sa propre fille. Il rend une punition virale, sur internet (une vidéo ne devient plus virale par hasard, on n'est plus en 2003). La gamine, dans 10 ans, sera encore sur Youtube. Et le père sera tout content d'avoir bien foutu la honte à sa gamine, hahaha, lol.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    16774
    wow ok.

    Qui dans 10 ans se souviendra de cette vidéo, de cette fille ou de son nom ?
    A quel moment il se moque d'elle ? sa vidéo est à but pédagogique, faut pas tout le temps voir le mal partout.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    [ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 13:26:43 ]

    16775
    Si tu ne vois pas naturellement ce qui est fondamentalement dérangeant et déplacé dans cette vidéo, je pense que j'aurai du mal à te le démontrer avec des mots. :bravo:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    16776
    Citation de j-master :
    C'est surtout qu'un parent d'enfant harceleur devrait se poser de sérieuses questions sur lui-même et les valeurs qu'il a pu transmettre.


    Gamin, je voulais me faire admettre dans une bande. Et il se trouve que ces quelques potes avaient pris l'habitude de se moquer d'une gamine, qui avait le malheur d'être une peu grassouillette et de porter un prénom désuet. Même si je n'ai jamais pris part aux moqueries, je trouvais très malin de rigoler aux lazzis de cette bande que je voulais intégrer. Suis-je un harceleur ? Rapidement, quand même, j'ai eu honte de mon attitude, mais je ne l'ai tout de même jamais dit aux gamins de la bande. C'est assez cruel un gamin en bande.

    Une discussion avec la môme est forcément la meilleure attitude à adopter, mais rien ne dit que le père ne l'a pas fait. Et peut-être que la punition a été décidée en accord avec la môme.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    16777
    Citation :
    Suis-je un harceleur ?


    Probablement plus, mais tu l'as été.

    Et moi aussi et beaucoup d'entre nous.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    16778
    La gamine qui oblige son père à rouler au pas sur la route, c'est abusé. Elle pourrait courir un peu c'te faignasse, non ?

    :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 14:48:15 ]

    16779
    Je crois que c'est + la mise en scène que la sanction qui est choquante.

    Le père filme confortablement depuis sa voiture.. si ça se trouve il a une tasse de café chaud a portée de la main.

    La sanction, vu que j'ai pas trop compris quelle véritable distance il y avait a marcher j'ai pas vraiment d'avis... Si il n'y a pas trop longtemps à marcher, pourquoi pas.....

    Mais pourquoi filmer?
    16780
    Citation de KoalaMan :
    Si tu ne vois pas naturellement ce qui est fondamentalement dérangeant et déplacé dans cette vidéo, je pense que j'aurai du mal à te le démontrer avec des mots. :bravo:


    Je comprends ton point de vue, mais je ne suis pas d'accord. :bravo:

    Quand je conduis pas j'ai peur.