Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 311 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16861
    16862
    :coucou:

    Huitou, t'as essayé l'escalope sur le front du p'tit ? J'crois que c'est Béru qui faisait ça mais je ne me rappelle plus si elle était cuite ou crue... Enfin si ton p'tit à une très grosse fièvre elle finira cuite...
    16863
    :coucou: 8.5

    Ravi de lire que tu te portes bien, comme ta petite famille.
    16864
    Citation de Will :
    W-add : je suis désolé de te le dire aussi brutalement, mais il faut que tu reprennes pieds dans la réalité : on ne peut plus vraiment parler de "en bas âge" pour W-Add junior. :-D


    M'en parle pas. Là quand il a mis son nouveau yogin', j'ai cru que le 8 serait trop grand. Ben non perfect fit. La claque que j'ai prise.

    J'avoue que pour avoir un moment zen (ou autre, soyons francs :oops2: ) le replay / un DVD c'est bien. On a utilisé cette baby-sitter à partir de 3-4 ans je pense.

    Moi la TV / les jeux vidéos font partie de mon enfance donc naturellement j'y emmène mon fils.

    Maintenant je peux entendre que certains trouvent néfaste l'exposition à un écran.

    16865
    Moi quand je veux etre tranquille je les fous devant Alien. Ou Abyss. Ou The Thing.
    16866
    :aime: :aime: :aime: :aime:
    16867
    The babadook c’est le must pour s’assurer qu’ils ne sortent plus de leur lit la nuit.
    16868
    Citation de Xipe :
    :coucou:

    Huitou, t'as essayé l'escalope sur le front du p'tit ? J'crois que c'est Béru qui faisait ça mais je ne me rappelle plus si elle était cuite ou crue... Enfin si ton p'tit à une très grosse fièvre elle finira cuite...


    Cuisson lente, basse température :aime:
    16869
    2 ans et presque 2 mois, ma fille a accepté de goûter à la tartiflette maison. Elle finit son petit bol, là :bravo:

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    16870