Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est Tom Araya qu'on aperçoit..
Un live excellent au passage.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16937Posté le 13/01/2019 à 17:21:44
Mouflette et bonze ont passé l'après midi à se traiter d'Appenzel.
1
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
16938Posté le 13/01/2019 à 19:23:58
Ils ont des problèmes d'hygiène corporelle avec une odeur tenace ???
J'aime bien l'Appenzell, mais ça renifle bon comme même
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
2685
16939Posté le 13/01/2019 à 19:42:32
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16940Posté le 22/01/2019 à 14:41:11
Je mets ça ici, parce que c'est la vie de famille plus que du RIP HS de célébrités..
Mon grand-père est décédé samedi. Il était extrêmement fatigué ces derniers jours.
Je suis descendu à Rennes, le matin, ai filé directement dans sa chambre..
Je lui ai parlé, raconté des souvenirs de petit-fils..Je ne sais pas s'il m'entendait derrière ses perfs de morphine..
Il est mort dans mes bras.
Etrange impression. Un peu d'effroi au début à comprendre qu'il partait et dans le même temps une sorte de sérénité à accompagner mon grand-père alors qu'il s'éteignait. (eu le sentiment, en étant là, d'accomplir un geste très ancien..bizarre cette impression)
On était très proches.
C'était un homme incroyablement cultivé, avec en tête des milliers de poèmes, d'une finesse délicieuse, peintre, caricaturiste, mélomane ...
et de ces gens, profondément gentils, qui parviennent à rendre leur gentillesse classieuse, belle à voir.
99 ans. C'est un bel âge.
Je vous avais raconté qu'il écrivait des chansons, s'enregistrant sur un vieux poste à cassettes dégueulasse.
Je lui avais fait la surprise, d'ajouter à sa voix nue, musiques et ma voix quand trop de sautes de bande, ou d'artefacts..