Ptain le fiston en skate Je trouve toujours ça ahurissant comme certains gamins tombent sur un truc qui les botte et en font de manière assidue. Genre l’évolution avait prévu qu’on inventerait le skate et les allèles idoines patientaient gentiment.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24289
17017Posté le 22/02/2019 à 16:41:21
Citation de Traumax :
Citation :
j'étais pas foutu de placer un holy
T'es toujours pas foutu de l'écrire correctement.
D'autant que si je ne me trompe pas, holly était devenu une marque de paquebots osant s'appeler skate dans la fin des 80's. Si si ces planches ultra larges et inmanoeuvrables.
ça me rappelle un gamin de la famille, aussi casse-cou et dur au mal que le tien. Quand la famille est partie vivre en Finlande, il s'est mis au hockey où il s'est vite montré excellent.
Ils sont désormais aux USA où il cartonne en hockey. Les équipes lui tendent le tapis rouge pour l'attirer et ses entraîneurs disent qu'il entrera sans problème en sport universitaire (c'est à dire Fac gratos, pas rien aux states). S'il ne se blesse pas ou ne part pas en sucette, il est visiblement bien parti pour intégrer la NHL un de ces jours.
Pour moitié construite par/avec lui. On a fait toutes les soudures faciles ensemble, il a fait les jacks et l'alim seul, il fera la deco. J'ai fait les trucs relous ou difficiles (montage, perçage, soudure dans la boite)
Assez miraculeusement, ca fonctionne bien comme il faut. J'aime bien ce delay un peu crunchy crado.
Pour ceux qui se demandent, c'est un bluelay de musikding.