Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 483 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17061
    Ma collègue connait bien les parents de Nathan, et donc Nathan. On lui a dit de faire passer l'idée au près de Nathan qu'il ferait mieux de se calmer avant de le regretter.
    Parce que le coup de coude là, c'est un truc en plus sur toute la série de petites choses qui font chier Machine depuis le début de l'année, de sa part.
    Ce qui est confortable pour nous c'est qu'on sait qu'on a rien à faire. Elle sait quand et comment se défendre, elle sait ce qu'elle risque en le faisant aussi.
    17062
    Question conne mais pas trop : c'est pas possible et/ou pertinent d'en toucher 2 mots au personnel d'éducation ?
    17063
    Ils font leur taf. Nathan a été grondé très fort, exclu de l'activité en cours pour rediger une lettre d'excuse adressée a Machine.
    Il est pas mechant le Nathan, il est juste hyper chiant et parfois brusque. On est pas dans le harcèlement.
    Et on connaît un peu les parents aussi, le jour ou on sent que ca va trop loin on sait ou aller.
    17064
    Citation :
    On est pas dans le harcèlement.


    je sais pas quel âge a exactement ta fille, mais je crois pas qu'elle ait 15 ou juste 12 ans non plus, du coup peut-on parler de véritable harcèlement pour des enfants de 7 ou 8 ans ?
    17065
    oh oui on peut parler de harcèlement, même a 7 ou 8 ans (voire moins).

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    17066
    Citation de youtou :
    Citation :
    On est pas dans le harcèlement.


    je sais pas quel âge a exactement ta fille, mais je crois pas qu'elle ait 15 ou juste 12 ans non plus, du coup peut-on parler de véritable harcèlement pour des enfants de 7 ou 8 ans ?


    Oui, à partir de 3-4 ans les enfants ont conscience de ce qu’ils font et à qui, et peuvent s’en souvenir d’une fois à l’autre.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17067
    Oui clairement, y'a eu un cas de désamorcé en grande/petite section dans la classe du bonze
    17068
    Yep, ce qu'on appelait avant les têtes de turc ca a toujours existé en primaire.
    17069
    Salut à vous !
    j'attends un ptiot pour octobre 2019 (autour du 10, m'enfin c'est approximatif).
    Avec mon gars on est très contents :-)
    ....j'ai des résidences, répétitions et concerts prévus cet automne, et j'aimerais poser la question aux musiciennes: combien de temps après votre accouchement avez-vous repris le boulot ?
    Ma question est surtout liée au physiologique, plus qu'à l'aspect administratif (congé mat, etc).
    Je me figure bien qu'après l'accouchement, la fatigue, l'envie de passer du temps avec son bébé, etc... invitent à prendre le temps avant de remettre les pieds sur scène (et de porter du matos et de faire des bornes en camion)...
    Mais je sais d'avance que j'aurai aussi super envie de retrouver mes potes et de faire ces concerts !!

    .... à vos claviers ....
    ps j'espère avoir posté au bon endroit :-D
    17070
    C'est exactement le bon endroit, mais malheureusement les mamans musiciennes sont rares ici.
    Bienvenue :bravo: