Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 504 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17071
    Notre chanteuse a repris les répétitions 2-3 mois après accouchement, et notre batteuse pareil. Mais pour les concerts on n'a pas encore repris, problèmes de baby-sitting et tout ça...

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 12:49:10 ]

    17072
    Félicitations ! Les bébés de musicien.ne.s sont les plus beaux ! :bravo:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17073
    Bienvenue, et cool pour vous!

    Je suis pas musicienne du tout, par contre si tu comptes allaiter ça pourrait être un peu gênant les premières semaines. Tu peux pas trop tirer ton lait avant un mois, et c’est pas facile de prévoir quand le petit va avoir besoin longtemps à l’avance. La fatigue joue aussi, d’après ce que j’ai vu de ma chérie je dirais que c’est une bonne idée de te laisser minimum deux mois tranquille.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    17074
    Ma compagne (non-musicienne) a repris le travail 7 mois après l’accouchement.

    [ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 14:20:42 ]

    17075
    On dit ma musicienne, pas mon musicienne, andouille.
    17076
    c'est un/une non-binaire... :facepalm:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17077
    Félicitations Fraizdesbois !

    J'ai repris la musique (chant) environ 2 mois après aussi. Par contre j'allaitais toujours, mais je n'avais qu'une seule répète par semaine, mal placée, donc juste un biberon de lait que je tirais une heure ou deux avant de partir.
    Les concerts je ne peux pas dire on n'en avait pas de prévu avant plusieurs mois.
    Par contre le travail c'était à 7 mois et encore à cause des finances sinon j'aurais pris la totalité du congé parental !

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    [ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 19:48:38 ]

    17078
    tihouss qui donne des conseils allaitage comme il donne des conseils rougnes/méca :-D


    :c'était mieux avant: :tout fout le camp: :|

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    17079
    Sinon si un truc qui n'a rien à voir directement :

    :facepalm:
    On a eu le malheur de faire découvrir ça à ma fille. 10 fois par jour depuis 4 jours. Au moins j'ai appris à belter avec...

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    17080
    Ah mais c'est le mal ça ! :oops2:

    J'en avais parlé, une vraie épidémie à l'école. :oops2:

    Et bienvenue fraizdesbois ! :coucou:

    Au-delà du côté technique de l'alimentation de bébé y a pas vraiment de règle en fait. Y aura aussi ton/tes envie(s).