Notre chanteuse a repris les répétitions 2-3 mois après accouchement, et notre batteuse pareil. Mais pour les concerts on n'a pas encore repris, problèmes de baby-sitting et tout ça...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17073Posté le 11/03/2019 à 12:58:25
Bienvenue, et cool pour vous!
Je suis pas musicienne du tout, par contre si tu comptes allaiter ça pourrait être un peu gênant les premières semaines. Tu peux pas trop tirer ton lait avant un mois, et c’est pas facile de prévoir quand le petit va avoir besoin longtemps à l’avance. La fatigue joue aussi, d’après ce que j’ai vu de ma chérie je dirais que c’est une bonne idée de te laisser minimum deux mois tranquille.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
17077Posté le 11/03/2019 à 19:46:23
Félicitations Fraizdesbois !
J'ai repris la musique (chant) environ 2 mois après aussi. Par contre j'allaitais toujours, mais je n'avais qu'une seule répète par semaine, mal placée, donc juste un biberon de lait que je tirais une heure ou deux avant de partir.
Les concerts je ne peux pas dire on n'en avait pas de prévu avant plusieurs mois.
Par contre le travail c'était à 7 mois et encore à cause des finances sinon j'aurais pris la totalité du congé parental !