Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 085 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17561
    Mimétisme ! :-D

     "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

    17562
    Ayé, rentrée en CE2 pour W-Addictson. Le temps file.

    Il est content de retrouver sa bande de potes.

    Par contre l’organisation de la rentrée c’est bullshit. Dans son ancienne école tout est calé en fin d’année, infos passés aux parents mais surtout aux élèves.

    Là je sens que ce soir va y avoir une liste complémentaire de trucs à acheter...:classicshit:
    17563
    ma fille ne rentre que cet après midi, en 5e... demain pas cours, autant dire qu'elle ne va réellement se sentir en rentrée que mercredi matin.

    par contre hier après midi, on a croisé son ancienne instit' de CE2-CM1. Elle est certainement habituée, mais elle a eu un choc en voyant ma fille. :-D

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    17564
    J'ai "rentré" mes deux grandes aussi. CE1 et maternelle. Le temps passe à une vitesse !

     "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

    17565
    C'est pas le temps qui passe, c'est l'entropie qui progresse.
    17566
    Citation :
    c'est l'entropie qui progresse.


    Et à la fin des temps éternels, tout sera noir, vide et infini. :stephen baxter:
    17567
    Tout pareil ! Une belle rentrée de ma tribu en CP. Un peu anxieux au depart, mais le fait d'être ensemble les a rassuré, ils sont donc rentrés tout mignons avec leurs cartables flambant neufs(me fait pas d'illusions sur leur durée de vie... Lol) sur le dos.

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    17568
    La grande est rentrée en CP et la petite en ptite section.

    L'aînée à retrouvé sa grande copine qu'elle lâche pas depuis le debut. Et paf, elles sont tellement fusionnelles qu'elles ont le même cartable. ...

    Pour la petite ça c'est pas trop mal passé. Elle a pleurer quune fois. Elle a fait pipi plein de fois,on a commencé à enlever les couches que la semaine dernière du coup elle anticipe un peu trop mais vaut mieux ça :-D. Elle a appelé sa grande soeur aussi et elle voulait manger à la cantine.

    On va voir ce soir comment ça c'est passé pour la grande.

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    17569
    Citation :
    Elle a appelé sa grande soeur


    Avec son smartphone ? :?!:
    17570
    Bah non euh juste avec sa voix ...

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28