Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 089 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17131
    Hello
    je me joins à la conversation des darons
    c'est vrai que Fortnite, ça à pas trop l'air méchant méchant
    mais c'est un jeu en ligne non ? donc garder un oeil ouvert...
    Pour que les gamins abordent le jeu video (quel qu'il soit) sans encombre : jouez avec eux
    c'est naouak quand le gamin joue à Fortnite (ou autre) tout seul vautré sur le canapé pendant que papa (au choix) :
    1. répare la baignoire
    2. bosse ses pentas à la guitare
    3. se connecte en douce sur tinder

    (mais bon on l'a tous fait)

    PS: Un jour je me vengerai mais pour l'instant je n'arrive toujours pas à battre mon fils sur FIFA !
    Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

    [ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 18:06:13 ]

    17132
    Citation :
    mais c'est un jeu en ligne non ? donc garder un oeil ouvert...


    Sur X1, le verrou parental est mis d'office, très simple à configurer, et peut permettre le jeu en ligne (on peut même mettre un timer) tout en évitant tout message entrant et même sortant.
    Sur PS4 c'est plus compliqué et pas d'office, sur PC absolument aucune idée, en tout cas ça fait pas partie des options auxquelles on accède en 2 clics...
    17133
    Le mieux pour bloquer le jeu en ligne : contrôle parental sur la box qui bloque le IP de la machine/PC/téléphone en question
    Y'a des plages horaires définies en commun et acceptées (sinon ban permanent) et c'est la paix des ménages !

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    17134
    Citation de j-skellington :
    Un frangibus, c’est comme un dragibus mais à la pâte d’amande ?


    Mon frangin d'après son tour de taille il serait plutôt au Nutella, à la cuillère. :facepalm:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17135
    Citation de youtou :
    Citation :
    mais c'est un jeu en ligne non ? donc garder un oeil ouvert...


    Sur X1, le verrou parental est mis d'office, très simple à configurer, et peut permettre le jeu en ligne (on peut même mettre un timer) tout en évitant tout message entrant et même sortant.
    Sur PS4 c'est plus compliqué et pas d'office, sur PC absolument aucune idée, en tout cas ça fait pas partie des options auxquelles on accède en 2 clics...


    Faut que je regarde comment dépatouiller ça sur la Switch.
    Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
    17136
    Comme quoi la X1 c'est pour les enfants, les adultes jouent sur pc.
    17137
    Accident de vélo avec son meilleur pote, première radio, ouf y'a rien de pété.
    Par contre je crois que je vais faire vérifier son pied gauche demain pour être certain que les radiologues sont très jolie :aime:



    le-pub-des-gentlemen-2567360.jpg
    17138
    Elles irradient.
    Et en X, elles en connaissent un rayon.

    [ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 20:39:52 ]

    17139

    ah ben le mien s'est bien pété le bras par contre.
    Y'a 15 jours, en skate bien sur. Méchante chute dans le half-pipe et fracture du radius dite en "bois vert". Grosse douleur pour le fils et fond du trou  pour papa. Mais il a la pêche. Aux urgences, en attendant le docteur avec son bras tordu, il a demandé le téléphone de sa mère pour regarder des vidéos de skate...

    Là le problème c'est qu'on a un enfant en fusion dans l'appart, privé de skate jusqu'en septembre ( il doit en faire 5 ou 6 h/sem habituellement ). Le doc a juste autorisé la natation à partir de fin avril. Le minot a pas du tout saisi la gravité du truc, il continue à faire des cascades avec son platre et  j'appréhende vachement les 1ère semaines sans platre. D'ailleurs si vous avez des idées d'activités physiques  pas dangeureuses pour son bras je suis preneur ( pour l'instant j'en suis a envisager le vélo d'appartement mais c'est pas terrible, pis il est un peu petit...)

     

    [ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 22:56:57 ]

    17140