Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 682 597 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17141
    C'est peut-être le moment de le brancher sur la zic ?

    Ce type de fracture se répare bien chez les minots, mais pour autant, il n'a pas été opéré ?

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    17142

    C'est le bras gauche qui est cassé et à priori il est plutôt droitier. Pas d'opération mais une réduction sous morphine et gaz hilarant.Il était défoncé comme un teufeur sous taz. Oui ça se répare bien et normalement on lui enlève le platre dans 1 ou 2 semaines. Puis 6 semaines sans sport mais 20 sans skate.
    Pour la zic, je sais pas trop, il a jamais manifesté d'envie pour un instrument, même la guitare dont il me voit jouer tous les jours. Je préfèrerai que la demande vienne de lui. Il en écoute beaucoup par contre et aime bien chanter. Mais bon, un instrument avec un bras c'est pas évident... Et ça reste une activité qui nécessite d'être calme et concentré, chose qu'il arrive à faire quand il a son quotat de sport mais là...
    Hier la maitresse nous a dit qu'il tenait pas en place dans la classe. C'est la 1ère fois.

    17143
    S'il aime bien chanter, voilà. Pas besoin de bras ni de jambes pour ça. Et ça pourra l'aider au calme et à la concentration (théoriquement).

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    [ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 07:07:36 ]

    17144

    Effectivement, pourquoi pas des cours de chant. Les exercices de respiration lui feraient le plus grand bien.

     

    [ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 07:13:07 ]

    17145
    Une console avec le dernier Tony Hawk Pro Skater?:oops2:
    17146
    ou pour plus de réalisme Trasher skate & destroy :bave:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    17147
    Malheureusement, les fractures et le skate c'est un duo inséparable.
    Pour l'avenir : https://www.decathlon.fr/protege-poignet-ennui-allround-id_8379083.html
    Pour le présent, ca peut être juste de la course a pied ou du velo peut etre ?
    17148
    M'en parle pas.

    Je suis en ce moment sur des tournages de docs.
    Un de mes sondiers s'est éclaté le genou en skate : il se déplace à la vitesse d'un Droopy sous tranxen et ne trouve pas ses appuis pour percher.
    17149
    M'en parle pas.

    Je suis en ce moment sur des tournages de docs.
    Un de mes sondiers s'est éclaté le genou en skate : il se déplace à la vitesse d'un Droopy sous tranxen et ne trouve pas ses appuis pour percher.
    17150
    Citation :
    C'est le bras gauche qui est cassé et à priori il est plutôt droitier.

    tennis de table ?
    Il y a de quoi bien se défoncer physiquement et ça ne sollicitera pas trop son bras. Moi, je m'y suis remis quand j'étais en centre de rééducation fonctionnelle avec les doigts plein de broches et de points de suture et la main gauche enfermée dans une coque en plastique pour protéger tout ça.