Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 531 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17151
    x
    Hors sujet :
    Le problème, quand sqoqo poste un truc sérieux, c’est que je passe 10mn à essayer de trouver qui il a subtilement parodié :fache:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    17152
    x
    Hors sujet :
    oh bichette.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    17153

    La course à pied et le velo ç'est un peu compliqué en ville et j'aime pas du tout en faire mais sa mère pourrait peut-être l'amener au parc faire du footing s'il arrive à courir lentement.
    Le tennis de table ça pourrait le faire, d'autant que je viens de reprendre une licence en club et que j'ai un accés 24/7. Par contre pas sur que ça le défoule suffisament.

    Pour les protec, il avait tout sauf les poignets qu'on met pas parce qu'avec il n'arrive pas à tenir sa planche à la main et que lorsqu'il est au fond d'un bol et qu'il veut en ressortir en grimpant il n'y parvient pas. Puis il sait tomber et c'est jamais sur les mains. En l'ocurence la bras a pété au ras de la coudière, j'ai l'impression que ça a fait porte-à-faux. Vu la configuration de la chute, pas sur que les poignets auraient changé la donne. Mais bon on lui mettra quand même la prochaine fois qu'il retourne sur un skate.
    Sa mère lui a trouvé une bonne activité cet aprem, passer l'apirateur. Il a bien kiffé.
    Sinon on lui fait un sport sur mesure : jongler au ping-pong en courant et chantant tout en passant l'aspirateur avec un pied.

    17154
    :mdr: ce tableau

    Bidule est en bonne voie :

    Bidule : En même temps ma chambre en ce moment c'est l'anarchie
    Moi : Non, l'anarchie c'est pas le bordel, l'anarchie c'est
    Bidule, me coupant la parole : l'ordre sans l'autorité.

    giphy.gif
    17155
    9 Mars 2024 College Anne Franck 1 Boulevard Salvador Allende à St Dizier.


    Il est 19H30 le conseil de classe de la 5eme D, est en pleine effervescence. Les discussions sont vives et les débats passionnants. Les professeurs bien en jambes, viennent de traiter le cas du petit Nicolas, un élève brillant mais dissipé, qui a tendance à distraire la classe. C'est d'un geste décidé que le professeur principal se saisi du dossier suivant... Bon au suivant ! Dit il sur un ton ferme et volontaire, puis ses yeux se posent sur le nom en tête de la chemise rouge, il y est inscrit en lettes capitales noires, BIDULE... Puis soudainement.

    THzUmSo.gif

    [ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 23:30:55 ]

    17156
    17157
    putain, comment il va rien comprendre Bidule, quand son père va commencer à l'envoyer en stage d'application black block chez Tonton Cube tous les 3 mois.

    Stage de confection couteaux et hachettes chez Tonton Ory

    Stage Kropotkine et découpe propre de l'artère fémorale de l'ennemi chez Tonton Jisk

    Stage Mithridatisation et Résistance aux drogues chez Tonton Jackbrelle

    Stage conduite sous le feu /exfiltration en marche arrière sur terrain glissant, à l'aveugle chez Tonton titi

    Stage Médiation de crise / armes de la diplomatie positive chez Tonton Pouet

    Stage de cuisine survivaliste chez Tata Raha

    Stage de crypto-contrepèterie militaire chez Tonton Dana

    Stage de résistance à la torture (modules scie musicale et Power points) chez Tonton Garden

    Stage d'observation silencieuse de populations cibles chez Tonton Sqoqo
    17158
    Et stage d'application de toutes ces techniques chez tonton ..... ????

    :bravo:

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    17159
    Nan mais surtout quand à l'âge de 15 ans Bidule va dire que bon, il faut être pragmatique et qui si on ne relance pas la croissance ça ne marchera pas.
    Et qu'il faut un chef fort et efficace, tant qu'il est bon, un genre de dictateur éclairé, pour guider le pauvre peuple.
    Qu'il parlera de mérite.
    Et qu'il fera campagne en prenant la tête des jeunes LREM de Haute-Marne.

    Là, il fera moins le malin le papounet.

    La crise d'ado ça marche dans les deux sens !

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    [ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 08:11:32 ]

    17160
    C'est moins facile de militer politiquement quand on est un mineur sdf. :oops2: