Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 512 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17171
    Chez nous en ce moment c'est pas au top of the pop. Ils se sont fait poser des appareils de ce genre là


    Rien de crade dans l'image, mais une bouche c'est pas forcément joli.
    Bref, ils étaient tous contents avant, c'était un genre d'aventure. La depuis deux jours ca déchante pas mal. Quand t'as un machin dans le museau qui te fait zozoter, t'empêche de manger normalement, te fait mal aux joues et aux gencives, et en plus te tire sur les deux moitiés du crane comme des plaques tectoniques, c'est pas charlie.
    :|
    17172
    Ouais, compassion j'en avais bien chié à l'époque.
    17173
    En meme temps ils ont bien compris que c'est nécessaire et temporaire, mais ca fait pas moins mal pour autant.
    17174
    Pareil, j'ai eu un peu tous les genres d'appareils dentaires, dont des bagues qui, combinées à la pratique du saxophone, avaient l'avantage certain de me faire saigner de la bouche une dizaine d'heures par jour.

    J'ai gardé quelques anches de cette époque. Rouges de sang, devenues brunes dégueulasses.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17175
    Liv : cool, félicitations ! Les bébés c'est les meilleurs ! :bravo:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17176
    Citation de j-skellington :
    L'espace d'un instant je me suis cru sur le thread du GAS et que t'avais gasé une nouvelle pelle...:facepalm:

    Toutes mes félicitations à vous. :-D


    Tu m'as fait recracher mon café, merci :bravo:

    Sinon rage pour les appareils dentaires... Encore quand c'est efficace et fait à bon escient tu souffres mais tu sais pourquoi, mais j'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui se sont retrouvés avec le modèle "casque de football américain" pour au final avoir des chicots encore bien mal en place... Te raconte pas comme les personnes concernées ont les glandes.
    17177
    Les techniques ont pas mal évolué par rapport a l'époque ou nous (les plus de 30 ans) étions concernés. Deja le traitement démarre beaucoup plus tôt (8 et 10 ans pour Machine et Bidule, 14 ans pour moi), il est moins long, plus varié (dans les systèmes mis en oeuvre) et plus précis (tout le monde n'a pas le même type d'appareil, par défaut.
    Les gros appareils externes, c'est plus ou moins fini, c'est vraiment pour des cas particuliers.
    17178
    Citation :
    Je viens de rentrer de la maternité avec Mme Liv' et Livette ma petite nouvelle... Comblé, et heureux. Et pas envie de me remettre à travailler :-D

    de te remettre à travailler ? au boulot ou à un autre bébé ? :volatil:

    Citation :
    Bref, ils étaient tous contents avant, c'était un genre d'aventure.


    ça me rappelle quand avec mes 2 soeurs ont été allé chez l'oculiste, et qu'on voulait trop avoir des lunettes.
    On a été déçu, on en avait pas besoin... :lol:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    17179
    Moi j'ai toujours une barre derrière les dents du bas, je sais meme plus pourquoi
    17180
    C'est ton menton