Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 682 598 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17671
    Les petits bouts sont rentré de l’accueille de loisir déguisés en extraterrestre, on a dégagé le salon et mit des tapis en mousse partout pour faire un combat d'épées et de sabre laser, strobo et techno à fond :bave:
    17672
    Citation :
    "Papa, c'est vrai qu'avant que je SOYE née, j'étais dans tes testicules ?"
    -...."


    "And in the end, the love you take is equal to the love you make"

    Mes annonces de matériel guitare

    17673
    @bNoir: rooo j'aurais bien voulu voir ça tiens! j'imagine la tête des miens avec cette mise en scène!

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    17674
    @ Polaroil : rofl ! Du coup t'as répondu quoi ?
    17675
    OUI. une petite graine, toussa...:oops2:


    "And in the end, the love you take is equal to the love you make"

    Mes annonces de matériel guitare

    17676
    Je vais bientôt amener ma fille voir un "vrai" concert amplifié. Vrai dans le sens que c'est pas une fête de la musique sur une estrade du village, et que ce n'est pas un concert de musique classique non amplifiée (ça elle commence à en avoir vu quelques uns)

    QUESTION >> je pense pas que ça envoie trop fort en décibels, mais je préfère être muni. Ma fille a presque 12 ans, je lui prends quoi comme protections auditives ?
    Moi j'aurai mes Alvis MkIII.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    17677
    Un gros casque de chantier. On en a un pour chaque gamine, des 3M à la bonne taille. Elles entendent bien mais ça absorbe assez le volume. On les prend même pour des concerts classiques (symphonique ou Big band) quand ça risque d'envoyer le pâté un peu fort.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17678
    Si c'est une salle civilisée, y'aura probablement du bouchon mousse a l'entrée. Si c'est une salle raffinée, membre du réseau AgiSon, y'aura probablement des casques antibruit adaptés aux enfants dispos au bar contre caution.
    A 12 ans, les mousses commencent a tenir normalement. Avant, les conduits sont trop petits, ca tient pas, d'ou les casques antibruit mis a dispo.

    Sinon, j'emmène le mien demain soir dans un concert underground, je lui prendrai mes Alvis, c'est encore ce qui se fait de mieux avant de passer au sur-mesure.
    17679
    Citation :
    Un gros casque de chantier.

    ouais mais bonjour le swagg:oops2:
    serieusement, pour les gamins le casque c'est bien, à 12 ans, les bouchons, c'est quand meme mieux pour le look:-D

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    [ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 10:51:27 ]

    17680
    ouais, alors ça j'ai, j'en ai même plusieurs (tir sportif oblige), j'en ai même un actif (qui ne laisse passer le son que s'il est inférieur à un certain seuil)...
    Pas certain que ma fille kiffe d'avoir ce genre de casque sur la tronche, mais maintenant si j'ai pas d'autres solutions...

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus