Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 517 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17261
    Elle est belle la génération future. :facepalm:

    Elevée au rock satanique, ça m'étonne pas, tiens ! :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17262
    17263
    Les parents qui « monétisent leurs enfants »... :aime:

    :facepalm:

    [ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 18:08:57 ]

    17264
    bah c'est bien ça. :facepalm:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17265
    Citation de Dr :
    Les parents qui « monétisent leurs enfants »... :aime:

    :facepalm:


    Il n'y a pas si longtemps ils les monétisaient à la mine, d'ailleurs à ce qu'il paraît ça se fait encore par endroit. :oops2:
    17266
    Retour sur le skate après 6 semaines de plâtre plus 6 semaines de repos. Il a voulu directement aller skater dans la rampe où il s'est pété le bras, j'ai dû le faire temporiser 1 ou 2 sessions. Là il est reparti comme en 40. Pas de traumatisme, c'est plutôt cool.
    En fait je crois que c'est moi qui flippe le plus dans cette histoire le-pub-des-gentlemen-2654624.gif
    mais bon je ferme les yeux et serre les dents:-D

    17267
    PUTAIN :aime:
    17268
    Tain comment il gère ton marmot :laportedecirconstance:. Par contre tu flippes et à juste raison. Quand on est gamin une fracture ce n'est rien, en fait une fracture d'un gros nonos ce n'est rien. En revanche si il se foire une articulation, là il faudra que tu sois intransigeant sur le temps de récupération et de réparation. J'ai durant ma jeunesse pratiqué pas mal de sports, dont deux trois à un niveau correct et un à haut niveau. Tellement affamé que j'étais d'y retourner, et passant entre les mains de rebouteux, j'ai oublié la nécessaire convalescence. Du coup il ne se passe plus un matin sans qu'un de ces anciens traumatismes ne se rappelle à mon bon souvenir. D'ailleurs Dana et Wham bam qui eux sont des rugbymen, te dirons peu ou prou la même chose. Ou alors je fous tout à côté comme un boss.

    Mais encore une fois il gère ton nain. :bravo:
    17269
    Comme il charge le kid ! :aime:
    17270
    Se dessine ici comme une vision de glisseurs, je sais que cloud avec ses ascendances suisses aime les long boards, moi je suis skate old school, biscotte, short. Il me semble que trau est un skateur.

    [ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 20:00:26 ]