Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 506 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17291
    :bravo:

    Je note :bave:

    J'avais quelques bons contacts pour qu'elle trouve son bonheur, mais c'était ailleurs et je crois que, comme elle n'était pas encore prête à sacrifier soirées et surtout week-ends (elle ne l'aurait fait que si elle n'avait pas trouvé autre chose), elle n'est pas encore tout à fait prête à partir dans d'autres villes.
    Elle avait bien parlé de Vannes ou de Nantes, mais finalement, je crois qu'elle est bien contente de rester à Lorient.

    Elle parlait de partir faire des saisons l'année prochaine, mais finalement, elle dit qu'elle prolongerait bien ses études.
    Elle n'a que 17 ans. Tout ça a le temps de bouger.

    Son embauche ne m'inquiétait pas tellement. Son actuel chef avait dit à son futur patron qui a un autre resto dans la même rue "celle-là, quand elle reviendra me voir dans 5 ans, elle sera au moins seconde de cuisine ou peut-être cheffe".
    ça aide.
    Mais bon, comme c'était apparemment le chef pâtissier qui décidait de son embauche, fallait réussir son essai.

    Le gars lui a demandé de préparer 3 assiettes et est parti faire autre chose. Elle a fait comme elle l'avait vu faire. Le gars est revenu, n'a rien dit, a pris les 3 assiettes et les a envoyées. Il est ensuite parti discuter avec le serveur une fois celle-ci remises aux clients : "tu as vu les assiettes ? C'est la candidate qui les a faites".
    Ensuite, il est revenu en cuisine et a dit à ma belle fille "tu finis quand ton contrat ? Parce que tu es embauchée."
    17292
    CLgaak7WIAAWYvx.jpg

    Ca c'est quand il fait mumuse.

    PEF SIgnature.
    17293
    :bave:

    Nous comme ses profs avons essayer de la pousser vers le gastro. Mais pour l'instant, outre la question des horaires, je crois qu'elle sentais qu'elle n'était pas encore assez méticuleuse pour s'y épanouir.
    Je doute qu'elle soit comme ça au boulot, mais à la maison, elle a tendance à vouloir terminer un truc avant de l'avoir commencé.

    Mais elle évolue, la louloutte. Et elle grandit. Et sacrément bien. :bravo:
    17294
    Will je ne force à rien, je t'informe que si elle veut aller chatouiller le haut du game, ben j'ai un ou deux contacts qui peuvent lui faciliter le truc. Service de pote à un pote.;)
    17295
    Ah mais c'est bien comme ça que je le prends. Et je t'en remercie chaleureusement. J'ai pris note et lui ai transmis. :bravo:
    17296
    Pour ceux qui ne fréquenteraient pas "les images qui tordent" :

    le-pub-des-gentlemen-2659484.jpg
    17297
    :-D

    Varicelle terminée pour le mien !

     

    17298
    Grâce à l'excellente prestation de tous nos enfants au concert du 15 juin dernier, l'école de musique a enregistré un maximum d'inscriptions pour la rentrée prochaine.

    Le metal ça vous gagne !
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17299
    17300
    Enfin, tout cela c'est quand même grâce à tous les parents qui ont su transmettre à leurs enfants l'esprit d'équipe, le sens du rythme et ce dont parfait pour la mélodie.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.