Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 479 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17301
    Et surtout un attrait pour le gros metal qui tâche. Stimportant.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    17302
    Flemme : mon neveu doit venir chez moi réviser son brevet des collèges, qui ne s'annonce pas gagné. Il fait chaud et j'ai pas envie.:oops2:
    17303
    Ton studio est devenu un studio de révisions ? :?!:

    [ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 15:48:42 ]

    17304
    Ton compte va être supprimé....
    17305
    C'est bien tu vas pouvoir aussi réviser ! :-D

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17306
    Citation :
    Ton studio est devenu un studio de révisions ? :?!:


    nope, mon studio et mon chez-moi sont 2 lieux différents !

    Citation :
    C'est bien tu vas pouvoir aussi réviser ! :-D


    en fait c'est un peu ça :

    [ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 17:12:35 ]

    17307
    - Papa, je peux regarder Faites entrer l'accusé sur le Petit Gregory ?
    - ... attends, regarde celui sur Paul Touvier plutôt.

    heureusement qu'on est la pour les protéger de l'influence néfaste de la télévision. :oops2:
    17308
    "L'oeuvre du diable", disait une mère de famille à son fils.
    17309
    Je viens demander conseil autant que m'épancher : j'en peux littéralement plus de mes nouveaux voisins, surtout de leur fille de 5 ans, qui hurle (enfin non justement) du matin au soir.
    J'ai un jardin, mais habitant en grande agglomération, évidemment c'est pas un terrain de foot, et du coup y a une certaine promiscuité, je peux être dans le jardin tout en préparant à manger dans ma cuisine et serrer la main du voisin qui fait de même de son côté.
    Souci : leur fille les tyrannise et hurle, grogne, et de manière générale se roule par terre au moindre caprice.

    Ca pourrait faire rire, mais là clairement des hurlements non-stop qui durent facile 1 bonne heure, suivis et/ou précédés de bris d'objets divers balancés partout, c'est non. Surtout que ça se calme 10 mn puis retour en case 1.
    Ce matin on a été réveillé par ses hurlements vers 8h, et vu l'isolation de la chambre, la gamine devait couiner plus fort qu'un cochon voyant approcher 8.5 et JSK tenant qui une hâche qui un marteau.

    Du coup j'hésite à aller les voir, parceque les 2 mois où la gamine sera pas scolarisée risquent d'être longs, mais j'avoue que j'ai des réserves : possible que ça cache un trouble mental chez la gamine (elle semble pas débile au sens psy hein, c'est pas le sujet) ?
    Ou alors c'est juste que les darons ont trop lu Francoise Dolto et pas assez OSS117, et croient qu'il faut laisser pleurer l'enfant pour sacraliser son coucher ?
    Je veux dire, je veux pas non plus embarrasser plus que de raison les parents, qui semblent assez sympas, le père ressemble à traumax et la mère à djardin.

    Bref, j'ai plein de neveux/nièces, si certains ont été plus faciles à vivre que d'autres, dans l'ensemble j'en ai pas eu un.e qui se soit roulé par terre en insultant tout le monde dès qu'on lui disait non.
    17310
    le-pub-des-gentlemen-2667176.jpeg