Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 477 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17331
    En fait Youtou à 68 ans.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17332
    :oops2:

    J'ai moins d'écart d'age avec mon neveu qu'avec sa mère, ma soeur (qui n'est pas ma mère, j'habite pas dans le 59) Re-:oops2:
    17333
    quand on est parti de chez mes parents, ils ont acheté une télé.

    Apparemment ça fait autant de bruit et ça dit des trucs aussi intéressants que nous :oops2:

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    17334
    Quand reverendson est parti, je voulais squatter sa chambre pour y installer une batterie electonique (pour le fun et apprendre) Bah non, renseignements pris en appart même ça ça fait trop de bruit pour les voisins.
    Du coup la reverende y entrepose ses fringues et ses toiles. Je me suis fait eu sur ce coup. :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17335
    Je pense que ma chérie et moi allons pouvoir laisser notre coté "ado" s'épanouir sans complexe, maintenant que montrer le "bon" exemple ne s'impose plus ! (À bien y réfléchir, on avait dû prendre un peu d'avance...)
    Bonne idée pour l'atelier "Arts Graphiques" par contre ! :bave:

    ... AF ON, NO Audio out...

    17336
    Pendant ce temps, ma fille s'éclate à tremper ses cheveux dans la piscine le cul en l'air et en poussant des cris suraigus.
    C'est rigolo, à 2 ans et 7 mois, avec une mèche de cheveux façon banane ultra gominée...

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    17337
    Citation :
    À bien y réfléchir, on avait dû prendre un peu d'avance...

    Si tu parles des tâches ménagères, je ne suis pas sur. Les ados ont tellement tendance à ne rien foutre à la maison, à laisser traîner leurs verres à moitié vides et ceux de leurs copains sur la table basse, à laisser leur linge sale dans un coin de leur chambre, puis dans le pannier à linge jusqu'à pourrissement (ou qu'ils n'aient plus rien à se mettre), à laisser la lessive non étendue dans la machine jusqu'à pourrissement (ou jusqu'avoir refait un ou deux tours de lavage parce que sinon le linge oublié pue) que si tu ne te montres pas toi-même hyper rigoureux, d'une part c'est la foire à la saucisse à la maison, d'autre part t'es sur de te voir reprocher d'avoir laissé une fois une petite cuillère sale sur le bord de l'évier le jour où t'explique que ça serait bien de faire la vaisselle de temps en temps.
    17338
    Ouais enfin c’est pas non plus une généralité. Chez nous ça se passait pas comme ça.

    Mon père il était charron.
    17339
    x
    Hors sujet :
    Pfffffff ! :-D
    17340
    Citation de purplebash :
    Ma "petite" dernière vient d'avoir son bac :-D...

    Pareil ! :bravo:
    Et de 2, après son grand frère Y'a deux ans...

    Un esprit sein dans un... cornichon ?

    Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats