Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ces 2 prochaines semaines je vais être à droite et à gauche en France et ailleurs, mais pas chez oim, on verra bien en rentrant. j'espère que les parents auront trouvé une solution, fusse de la morphine, un collier pour chiens, une psychothérapie lourde pour eux comme la fille, ou tout ça à la fois.
[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 15:08:17 ]
Anonyme
65640
17505Posté le 15/08/2019 à 15:11:44
Ca commence avec le didgeridoo, puis ça termine en écoutant du manu chao accompagné d'un djembé. Donc c'est un non vengeur et définitif, presque violent.
0
Anonyme
24289
17506Posté le 15/08/2019 à 15:13:42
La faux, ça permet de trucider efficacement et de manière ludique, le tout avec une portée suffisante pour ne pas se saloper les sapes ou les groles.
0
[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 15:38:40 ]