Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17523Posté le 20/08/2019 à 21:03:59
[fraichehistoire]
J’aime bien troller W-Addictson (8 ans). C’est la période « mon père mon héros » donc je lui ai expliqué comment chambrer. On met en pratique en jouant à Mario Kart, et je ne sais pas qui met le plus les nerfs à l’autre.
Je l’initie à certains films/sketchs/séries pour qu’il comprenne l’humour de papa et ses copains, puisqu’il est demandeur de m’accompagner à certaines soirées.
Donc j’arrive hier avec l’envie de lui faire une vanne de la Cité de la Peur, alors qu’on joue au Uno.
W-A : « on peut se tutoyer? »
W-Addictson : pas de réaction, feint de n’avoir rien entendu
W-A : insistant« on peut se tutoyer? »
W-Addictson : pas de réaction, feint de n’avoir toujours rien entendu
W-A : très insistant « on peut se tutoyer? »
W-Addictson :
Mouflette est une bordellogène de niveau champion’s league. Elle sème tout le temps plein de trucs partout, bouquins, jeux, fringues, barrettes, doudous. En général elle descend les trois quart de sa chambre située au premier, dans le salon, en une semaine.
Pour lui simplifier la vie et l’encourager, je lui dis qu’elle peut descendre des affaires à elle quand veut. A condition qu’elle les remettre sur la première marche de l’escalier pour les remonter dans sa chambre quand elle y va.
Ça marche à 75%. Ça fait une semaine qu’on peut plus passer dans l’escalier.