Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 518 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17521
    Elle parle suédois, donc niveau libération du démon, je crois que c'est pas encore ça.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    17522

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17523
    [fraichehistoire]

    J’aime bien troller W-Addictson (8 ans). C’est la période « mon père mon héros » donc je lui ai expliqué comment chambrer. On met en pratique en jouant à Mario Kart, et je ne sais pas qui met le plus les nerfs à l’autre. :-D

    Je l’initie à certains films/sketchs/séries pour qu’il comprenne l’humour de papa et ses copains, puisqu’il est demandeur de m’accompagner à certaines soirées.

    Donc j’arrive hier avec l’envie de lui faire une vanne de la Cité de la Peur, alors qu’on joue au Uno.

    W-A : « on peut se tutoyer? »
    W-Addictson : pas de réaction, feint de n’avoir rien entendu
    W-A : insistant« on peut se tutoyer? »
    W-Addictson : pas de réaction, feint de n’avoir toujours rien entendu
    W-A : très insistant « on peut se tutoyer? »
    W-Addictson :
    17524

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    17525
    Huhu ! ça marche ! J'ai enfin réussi à mettre le GIF dans le bon sens ...

    nzi2lWh_1WszAr5-nN-0xnMrjtPrASnfx38C1dt8wxVJLATMV_S723qW7o1qr735tANECqRCAJgqmU1rwzM5aYVdA9n0uEI8UdgDRC139961BhFaYNYF9qoSaGlNr4EJTy85PhfNxdI6HQkEb5QDN8de3Lxut0u85WOTKc8mROZO8xWtOMxeJKzWo2XlcQBjYWqYgDyBBu6BS8xcAb96JeGCl853lAhXMvJomQVdJt1fMLrLKiDCmiaxGNXsLQYyErKVBOt1MF2KX5FK2a1JyZLhf5tMFDKYeS_HSxnz0o963Q-Kc-Gj_CdQpKWGLuWwvsPpVFW_23AN9MO46955eH34vhgWq2-v3Rm17ct0ZkCa-h6o7OnvVwOzPBeazmaY8oNsDIbb-Vay10NH4mpek-JXH_bsjO6ZfnNRG9XxPP2-Di9lJ54O7Bjrk8mdA0Z9h1rYhMzTgiPCwfFpFTmv00fx-3C9cBAsuNXUfPJdL4Ps2YPmZw8PInZatMI2EqE7Ew6L2G9p999fCvXSTdlxkGhRcokbEEg1MkjGiM3gpOFg0LOFQzf4IGoLKXDJJUr6FoKoDtkbsmdoqtnjVoelOssbUUBCCPfGVCbrln31PKaSN6Y7I2gJ3mqlCVLzhWDLjmQH8ZRlArCR6cVAZmP1Et0wG362ts0=w656-h368-no
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 14:40:40 ]

    17526
    17527
    Dans le bon sens ? le sens interdit ?

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    [ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 14:08:40 ]

    17528
    x
    Hors sujet :
    J'ai reposté l'image ;)
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17529
    ah cool ! Et dire que j'ai eu ce groupe de légende dans mon jardin :-D

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    17530
    Mouflette est une bordellogène de niveau champion’s league. Elle sème tout le temps plein de trucs partout, bouquins, jeux, fringues, barrettes, doudous. En général elle descend les trois quart de sa chambre située au premier, dans le salon, en une semaine.

    Pour lui simplifier la vie et l’encourager, je lui dis qu’elle peut descendre des affaires à elle quand veut. A condition qu’elle les remettre sur la première marche de l’escalier pour les remonter dans sa chambre quand elle y va.

    Ça marche à 75%. Ça fait une semaine qu’on peut plus passer dans l’escalier. :|