Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17523Posté le 20/08/2019 à 21:03:59
[fraichehistoire]
J’aime bien troller W-Addictson (8 ans). C’est la période « mon père mon héros » donc je lui ai expliqué comment chambrer. On met en pratique en jouant à Mario Kart, et je ne sais pas qui met le plus les nerfs à l’autre.
Je l’initie à certains films/sketchs/séries pour qu’il comprenne l’humour de papa et ses copains, puisqu’il est demandeur de m’accompagner à certaines soirées.
Donc j’arrive hier avec l’envie de lui faire une vanne de la Cité de la Peur, alors qu’on joue au Uno.
W-A : « on peut se tutoyer? »
W-Addictson : pas de réaction, feint de n’avoir rien entendu
W-A : insistant« on peut se tutoyer? »
W-Addictson : pas de réaction, feint de n’avoir toujours rien entendu
W-A : très insistant « on peut se tutoyer? »
W-Addictson :
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
17524Posté le 21/08/2019 à 07:06:34
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17525Posté le 21/08/2019 à 11:39:25
Huhu ! ça marche ! J'ai enfin réussi à mettre le GIF dans le bon sens ...
2
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 14:40:40 ]
Mouflette est une bordellogène de niveau champion’s league. Elle sème tout le temps plein de trucs partout, bouquins, jeux, fringues, barrettes, doudous. En général elle descend les trois quart de sa chambre située au premier, dans le salon, en une semaine.
Pour lui simplifier la vie et l’encourager, je lui dis qu’elle peut descendre des affaires à elle quand veut. A condition qu’elle les remettre sur la première marche de l’escalier pour les remonter dans sa chambre quand elle y va.
Ça marche à 75%. Ça fait une semaine qu’on peut plus passer dans l’escalier.