** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 687 566 vues
- 180 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17532 Posté le 29/08/2019 à 00:05:17
W-Addictson a eu une période identique, limite il avait des affaires à mon taf.
Là ça va mieux. Ou alors on s’est adapté.
Là ça va mieux. Ou alors on s’est adapté.
Didrop
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17533 Posté le 29/08/2019 à 10:05:08
Tout pareil, moi qui croyais être seul dans ce cas. Linving transformé en salle de jeu en 2 temps 3 mouvements par didrop's tribu avec le même gène de bordellerie cité précedemment! ils en ont une d'ailleurs mais ils n'y jouent que rarement pourtant, ils préfèrent tout transporter (aller simple!) plutôt que jouer sur place....mystère...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
17534 Posté le 29/08/2019 à 10:09:10
En fait c'est parce qu'ils préfèrent être en famille que tous seuls dans leur coin.
Quand on a construit notre maison, on a fait de petites chambres (10 m²) et un grand salon (60 m²) parce qu'on savait que de toute façon ca finirait comme ça
Quand on a construit notre maison, on a fait de petites chambres (10 m²) et un grand salon (60 m²) parce qu'on savait que de toute façon ca finirait comme ça
Anonyme
65640
17535 Posté le 29/08/2019 à 10:22:06
Depuis cette nuit je suis officiellement grand-oncle (et ma soeur une grand mère).
Bon, à 3 jours près y aurait donc eu une totale coincidence de date de naissance sur 3 générations, m'enfin à 3.6kg, il était temps que la ptite sorte du labyrinthe.
Bon, à 3 jours près y aurait donc eu une totale coincidence de date de naissance sur 3 générations, m'enfin à 3.6kg, il était temps que la ptite sorte du labyrinthe.
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 10:22:35 ]
Will Zégal
75141
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
17536 Posté le 29/08/2019 à 10:22:52
Hier soir, belle-fifille 2 est venue dîner avec son copain. Il est mignon tout plein.
C'était cool. Ils cherchent les moyens de venir nous rejoindre à la petite fête qu'on donne ce week-end à plus d'une heure de chez nous, sachant que beau-gendre 2 bosse jusqu'à 18h00 samedi et qu'aucun n'a ni permis ni voiture.
Bref, des relations complètement différentes s'installent et c'est cool. Ce qui l'est d'autant plus, c'est la disparition des antagonismes avec leur mère qui se remplacent par respect, affection, envie de partager des moments (là où avant, c'était je fuis la maison le plus possible) et fierté de voir ses copains et copines lui porter autant d'affection et apprécier venir à la maison ou faire la fête avec nous.
C'est boooooon
C'était cool. Ils cherchent les moyens de venir nous rejoindre à la petite fête qu'on donne ce week-end à plus d'une heure de chez nous, sachant que beau-gendre 2 bosse jusqu'à 18h00 samedi et qu'aucun n'a ni permis ni voiture.
Bref, des relations complètement différentes s'installent et c'est cool. Ce qui l'est d'autant plus, c'est la disparition des antagonismes avec leur mère qui se remplacent par respect, affection, envie de partager des moments (là où avant, c'était je fuis la maison le plus possible) et fierté de voir ses copains et copines lui porter autant d'affection et apprécier venir à la maison ou faire la fête avec nous.
C'est boooooon
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17537 Posté le 29/08/2019 à 10:24:47
Citation de youtou :
Depuis cette nuit je suis officiellement grand-oncle (et ma soeur une grand mère).
Tu veux des bons de réduction pour les couches Pampers, pour lui offrir ? (Féloches, mon vieux !)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17538 Posté le 29/08/2019 à 10:26:07
Citation de Traumax :
En fait c'est parce qu'ils préfèrent être en famille que tous seuls dans leur coin.
On a grandes chambres et grand salon, (oui je sais ) et y'a du bordel dans toutes les pièces.
Ho'Dog
24651
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
17539 Posté le 29/08/2019 à 10:28:48
Citation de Didrop :
Tout pareil, moi qui croyais être seul dans ce cas. Linving transformé en salle de jeu en 2 temps 3 mouvements par didrop's tribu avec le même gène de bordellerie cité précedemment! ils en ont une d'ailleurs mais ils n'y jouent que rarement pourtant, ils préfèrent tout transporter (aller simple!) plutôt que jouer sur place....mystère...
comme l'a fait remarqué trotro, est-ce que VOUS passez du temps dans la salle de jeux?
on en a une aussi, et j'ai remarqué que la petite à commencé à faire ça( ramener les jouets dans le salon), quand c'etait sa mere( qui a plus tendance que moi à faire canap/télé sans bouger) qui s'en etait occupée la journée apres une bonne periode ou j'etais resté à la maison...
je dis ça sans jugement ni animosité, c'est pas toujours evident avec le "metro/boulot" et on s'en rend pas forcement compte...
apres, faut dire aussi que mon ghetto-studio est aussi dans le salle de jeux, donc, quand je passais du temps dedans, c'etait pas toujours avec l'attention portée sur elle, mais y avait quand meme ma presence et ça leur suffit souvent
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 10:30:34 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17540 Posté le 29/08/2019 à 11:35:26
C’est un peu comme les chats finalement.
- < Liste des sujets
- Charte