Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 553 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17551
    @Ho'dog
    Rassure toi j'ai bien compris le sens de ta remarque pas de soucis avec ça .
    Tu as raison, je vais rarement dans leur salle de jeux pour jouer avec eux. Je me dis qu'ils ont besoin d'un espace sans parents, comme une sorte de jardin secret. Au vu des commentaires précédents, je me doute que je me trompe un peu dans le sens où c'est ma présence qu'ils réclament et même pas forcément pour jouer avec eux.

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    17552
    Depuis que j'ai dit à ma nièce devenue maman cette nuit que c'était le sosie de Rey, elle se prend pour une jedi.
    Elle a accouché sans péridurale, alors même qu'aucune contre indication temporelle ou médicale ne l'imposait. je l'imagine bien dire au personnel soignant que les péridurales c'est pour les gonzesses.
    Bon, ma soeur m'a dit qu'elle avait sorti le bout de viande de 3.6kg sans renâcler, mais avec tout de même une petite sueur au front.:-D
    17553
    Du coup t'es bon pour lui offrir un sabre laser.

    Et à la petite, un pèlerinage sur Tatooine (ou à défaut chez Disney) quand elle aura l'âge.
    17554
    Je crois que c’est la maman qu’il a qualifiée de Rey.
    17555
    En fait c’etait juste un moyen détourné pour que youtou se compare à Luke Skywalker. :oops2:
    17556
    17557
    j'imagine même pas avec quoi il fait tournoyer son sabre laser le youtou.
    Non je veux pas l'imaginer :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 11:13:11 ]

    17558
    Aujourd'hui je suis passé voir mon voisin du dessus pour lui expliquer que ses enfants faisaient beaucoup de bruit. Depuis c'est le silence absolu. J'ài meme arrêté la musique pour profiter de ce moment de sérénité.

    #c'est qui le patron ?
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17559
    #Infanticide

    :oops2:
    17560
    Pendant les vacances, nous avions avec nous notre petite-fille de 2 ans et demi. Une après-midi, elle jouait avec sa poupée, lui parlait (incompréhensible), la promenait...
    À un moment, le ton monte ; elle l'attrape par les pieds, lui explose la tête contre le mur avec élan puis la prend dans les bras pour un câlin en disant "pov'bébé" :8O:
    Il faudra qu'on en reparle avec ses parents :oops2:

    Je ne tolère pas l'intolérance