> jisk
tu m'as fait remémorer quelques souvenirs de Graeme Allwright, alors du coup je suis allé checker sa page wikikiki.
Putain, c'est dingue le nombre de chansons de lui que j'ai chantées quand j'étais petiot ou quand j'étais moniteur de colo .
Et en allant regarder les paroles sur des sites de lyrics, je me suis rendu compte que j'en connais encore pas mal et j'ai redécouvert la puissance poétique ou militante du bonhomme.
Ca a en quelque sorte illuminé ma fin d'après-midi...
Merci à toi, maitre des coutelas et des plats cuisinés.
Plaisir : un neveu mien, pas un neveu de sang comme on dit puisque c'est celui de ma copine, qui vient de quitter l'ingratitude de l'age adolescent.
Le gamin a 19 ans, étant avec ma copine depuis 18 ans évidemment je l'ai donc vu grandir. De gamin adorable ayant 18/19 en tout à l'école, il était devenu ado boutonneux en échec scolaire, renfrogné, aigri et d'une hygiène plus que discutable : bref typiquement le débile qui squatte jv.com.
J'ignore si c'est l'oeuf qui fait la poule, l'inverse, mais en tout cas se trouver une copine (et probablement tremper le biscuit) a eu un effet mélioratif non négligeable : il a les cheveux longs, là il est passé des Ramones à David Gilmour jeune.
Bon, pis il s'était partiellement déscolarisé, en octobre il va à la fac, c'est cool !