Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 573 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17621
    c'est celui qui t'avait piraté ton compte ? :oops2::-D

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17622
    Nope, l'autre l'âge bête et ingrat il a les 2 pieds dedans. Rigolo comment cette ingratitude touche différemment les ados masculins. Perso je pense pas en avoir été victime, mon neveu le plus âgé non plus, en revanche les 3 autres morflent sévère.
    Le QI tombe à 30, seules les fonctions vitales élémentaires restent ancrées dans le cerveau reptilien pour assurer une éventuelle survie future, des boutons apparaissent, la voix mue et parfois en direct, des poils disgracieux sont randomisés sur le corps, on transpire abondamment en croisant une fille, et on se met à puer comme un adulte mais on ne se lave plus : oui, on est puceau.

    [ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 11:46:09 ]

    17623
    D'ailleurs, fascine, la fille de David Gilmour : sur cette photo on croirait un montage David Gilmour vieux/ David Gilmour jeune, elle a exactement la même tronche que le daron dans les early 70's :
    x0zuskz9ikd21.jpg
    17624
    c'est clair, si elle est perdue on sait à qui la ramener!

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    17625
    J'aurais bien aimé faire un tour au magasin de musique avec Rifkison sauf, qu'il est en tournage avec France 2 pour leur série télévisée. Dire que je n'ai toujours pas vu un épisode ou il apparaît. Ma sœur par contre, elle n'en rate pas un. C'est simple, dans son immeuble, il est plus célèbre que l'acteur principal !

    C'est sympa comme job pour lui de faire la figuration. C'est pas compliqué puisqu'il interprète un étudiant. Le rôle de sa vie. Je suis très fier de lui. Vous savez pourquoi ? Parce qu'il a très vite trouvé un moyen d'être payé à rien foutre ! Il me surclasse de ce côté là. En même temps les chiens ne font pas des chats hein. :-D
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17626
    17627
    C'est quoi la série ? J'ai pas la télé, mais j'ai un minitel pour regarder.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17628
    Un si grand soleil
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17629
    Ha ben tiens je vais mater du coup ! c'est l'ainé, ou le cadet ?
    17630
    C'est l'aîné. Mais il ne paraît pas tous les épisodes quand même.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.